Des collégiens zurichois agressent plusieurs personnes á Munich

Des adolescents zurichois en voyage de fin d´etudes ont sauvagement agressé un homme de 46 ans á Munich en pleine rue dans la nuit de mardi á mercredi .
fr.news.yahoo.com/3/20090702/twl … 422_1.html

jean  luc :wink:

Ca promet chez les p’tits Suisses ! :laughing:

C’est vrai que les voyages de classe à l’étranger, c’est d’un chiant… :unamused: Et puis quitte à être à l’étranger, autant cogner sur des têtes qu’on connaît pas, parce que se taper les mêmes têtes à longueur d’année, c’est d’un rasoir…
Et de toute façon, il y a toujours eu des défouloirs pour les p’tits Suisses brimés: les armées étrangères dans les siècles passés, la Légion ou la Garde suisse du Vatican aujourd’hui, les autoroutes allemandes (sous réserve que la vitesse n’est pas limitée)… :mrgreen:

OMG, où est passée la neutralité suisse ?

Humour :smiley:

ça doit être terrible la Marine Suisse qui se défoulent
surle lac Léman
haro sur Evian :laughing: :unamused:

:laughing: :laughing: :laughing:

Vous comprenez maintenant pourquoi je refuse les voyages scolaires? La moindre merde, même bien moins grâve que ça, et les profs sont tenus pour responsables. Les parents défendent trop leurs gamins, vous allez voir que les parents de ses meurtriers vont crier à l’incompétence des profs qui ne surveillent pas leurs petits anges.

C’est tout le contraire de l’époque de mon grand-père :wink:

oui ils etaient óu les profs,ils devaient fêté le depart d´un collegue á la hofbräu de Munich :laughing: :laughing:

jean luc :wink:

Mais non, vous n’avez pas lu tout l’article? Ce sont des jeunes qui sont déjà connu par la police suisse! Là, les parents ne s’occupent normalement pas. Mais je me demande comment on peut emmener de tels garcons « prometteurs » dans un voyage scolaire.

Je viens d’entendre aux infos du soir que ce sont en effet des jeunes connus des services de police. Ils récidivent.
Visiblement, ils ont eu une deuxième chance et ils n’en ont pas profité pour retrouver une socialisation vivable. Ils ont vraiment tout raté, ils risquent 5 ans ferme pour les deux principaux auteurs, et quelques années de moins pour les autres.

fallait les ammener visiter le Yémen
30 ans de prison :astonished:

mes enfants on fait plusieurs fois , Italie, Angleterre(Liverpool sans aller a Abbey Road :smiling_imp: ) espagne
et port bail :cry:

aucun problème

Le problême c´est la violance gratuite, l´alcool, la drogue.Je craint pour les profs, et accompagniateurs,car avec des ados aussi chargés,á mon avis ils aurons des problêmes. Mais il ne faut pas generalisé, tous les jeunes ne sont pas des criminels.

   jean  luc :wink:

Visiblemement, ils risquent même jusqu’à 10 ans de prison.

Ceux qui ont l’habitude de la Suisse ne seront pas surpris d’entendre que les accobaties sémantique sur l’origine ethno-culturelle des coupables s’est étalée dans toute sa splendeur. On a de la chance, cette fois, car il y a deux Suisses certifiés fils naturel de Heidi et de Geissenpeter. Du coup, il y a moins de commentaires racistes que d’habitude.

j’ai vu des Norvégiènnes en cours en Normandie
au niveau alcool incurgité, c’est pas mal :open_mouth:
enfin quand elles sortent le we

par contre heureusement qu’elles sont en Normandie
et que cela ne risque pas grand chose
car si j’étais les parents je me ferai du souci :wink:

Elles et ils font la même chose à Oslo.

oui en Suède aussi
mais bon, ce n’est pas une raison
mais en France en fin de semaine c’est idem, maintenant
c’est boire pour boire, mais a raz du sol surtout des filles
cela fait bizzare

Qu’est.ce que tu veux y faire? Mes élèves de terminale à Oslo fêtaient leur bac avant même de le passer. Ils étaient bourés pendant deux semaines, malades pendant une semaine supplémentaires, se présentaient aux examens et réussissaient. Pourquoi voudrais-tu qu’ils arrêtent de se déchirer?

Pour les criminels dont il est question ici, c’est une même question de limites: ils s’en sont toujours sortis, ils continuent au lieu de mûrir. Evidemment que ça vaut toujours le coup de jouer la carte de l’éducation avec les jeunes qui déjantent, mais pour ceux qui rejettent toute forme d’éducation, donc refusent de grandir, et bien ils font comme les gamins de deux ans : ils continuent jusqu’à se hurter à un NON qui les convainc.

Je suis sans voix!!! :astonished: :astonished: J’ai déjà participé à plusieurs voyages scolaires et jamais il n’est arrivé quelque chose dans ce genre!Les professeurs évitaient de prendre les élèves susceptibles d’être violents.Et les pires choses qu’il pouvait arriver étaient des vols de sac ou de portefeuilles! :open_mouth: Il y avait pourtant de l’alcool et un peu de marijuana,mais PERSONNE n’aurait jamais imaginé faire un truc pareil en voyage scolaire!!!C’est l’assurance de se retrouver « mort » (et je ne lésine pas sur le mot!) à notre retour en France! :smiling_imp:

l´ecole comme les profs n´etaient pas au courant, du passé plutôt chargés des jeunes criminels

 jean  luc :wink: