des emissions allemands chez youtube

Hier j’ai trouvé chez Youtube ce film documentaire qui m’interesse: Ausländer in Deutschland youtube.com/watch?v=7CKtPCUpOBg

Mais je ne suis pas arrivé à le bien comprendre… Moi j’apprends l’allemand sur le papier et je ne suis pas courant en l’allemand parlé…

Il y a quelqu’un qui connaisse des films ou emissions allemands chez youtube ou dailymotion.com avec de sous-titre qui aidera à apprendre l’allemand?

Non désolé, je n’en connais pas, mais par contre, si tu veux améliorer ton allemand au niveau de l’oral, tu n’as qu’à regarder un DVD qui te plais, et tu le mets en version allemande, avec les sous-titres!!

Sinon, si tu as arte deutsch aussi, ce n’est pas mal du tout pour s’améliorer, moi je regarde souvent cette chaine, mais le problème c’est qu’il y a souvent des reportage, est parfois c’est un peu nul quoi! :pascontent: :smiley:

Mais bon dès fois il y a des films, et en plus ils sont sous-titrés!! :smiley:

Sinon, désolé de ne pas avoir vraiment répondu à ta quetion, mais quelqu’un d’autre le ferra surement à ma place!! :smiley:

En tout cas, bon courrage pour t’améliorer!! :smiley:

Tschüs!! :top:

mais j’habite en Los Angeles, et en plus je n’ai pas de télé, donc le seule contacte possible pour moi avec les choses européennes c’est par l’internet, surtout le youtube.

peut-être les gens ici peuvent suggérer quelques vidéos allemandes d’intéressants qui sont disponibles chez youtube?

Tu peux essayer les « videos on demand » de DW-world.de.
http://www.allemagne-au-max.com/forum/posting.php?mode=reply&t=2226
:wink:

Ce n’est pas youtube ni dailymotion,mais tant pis!

bin sur youtube tu peux rechercher de la musik allemande sur youtube en écrivant exemple: rammstein with french lyrics … enfait tu écris le nom du groupe que tu veux et sa peut t’aider a aprendre moii c’est sa que jai fait et si taime vrm sa l’allemand tu vasi tu veux mieu comprendre l’accent réussir a en aprendre pas mal ! et si tu veux mieu comprendre l’accent vas sur itune dans radio et clic sur deutsch welle radio et tu pourra essayer de comprendre alors c sa, pour les film ou émission bah si tu connais des nom d’émission alors recherche sur youtube et tu peux aussi en trouver sur itune mais sa coute de l’argent alors voila c sa bonne chance! :wink: :smiley:

Bienvenue jasmin,

Merci de faire un effort pour écrire en français correct afin de rester compréhensible pour tous, et en particulier pour les étrangers qui nous lisent :wink: