Des Enigmes de Fou !!!!!

si vous êtes un fan des énigmes… allez faire un petit (grand !! ) tour sur :

enigmeschristophe.free.fr/

soit on lâche dès la première, soit on devient accro :wink: :wink:

Bon amusement :wink:

J’arrive même pas à passer la première :frowning:

Ah? Moi non plus, j´ai rien pigé! :confused:

La première, ça a été. Mais alors pour trouver une logique à la soit-disant suite du même nom… c’est pas gagné. :frowning:

Pour la première c’est facile en vérité :wink:

alors tout d’abord si vous vous inscrivez, vous aurez droit à pouvoir aller sur le forum, et énigme par énigme vous trouverez des indices…

deuxièmement, pour certains indices, une recherche sur Google et Compagnie, vous sera nécessaire :wink:

Indice pour la 1ère Enigme : si vous êtes sur un pont, au début du pont, et que vous marchez sur le pont, vous allez forcément vous retrouver, de l’autre côté du pont n’est-ce pas ???, donc…Si vous êtes à la Première énigme… c’est que vous voulez aller… :wink:

pour la deuxième énigme : (la suite logique) : il faut bien lire, à haute voix, les chiffres, en faisant attention à la première ligne, quand on lit la deuxième, en faisant attention à la deuxième ligne, quand on lit la troisième :wink: :wink:
si tu as des difficultés, envoie moi un MP :wink: :wink:

je sèche à la 32ème… pour l’instant… alors… n’allez pas trop vite, si vous voulez que je vous aide !! :wink:

Ah oui, vu comme ça, ça va tout seul…
Les maths sont un vrai handicap parfois ! :wink:

Merci à toi…

((((juste une petite parenthese pour les accros a ce genre de jeux qui finiraient trop vite celui ci - ou resteraient bloques trop longtemps sur une enigme :
http://www.ouverture-facile.com/ ))))

J’abandonne!

:astonished: tu ne vas pas abandonner ,j’en suis a la 199 comme kissou j’ai le virus et j’aide si je peux