si vous êtes un fan des énigmes… allez faire un petit (grand !! ) tour sur :
soit on lâche dès la première, soit on devient accro
Bon amusement
si vous êtes un fan des énigmes… allez faire un petit (grand !! ) tour sur :
soit on lâche dès la première, soit on devient accro
Bon amusement
J’arrive même pas à passer la première
Ah? Moi non plus, j´ai rien pigé!
La première, ça a été. Mais alors pour trouver une logique à la soit-disant suite du même nom… c’est pas gagné.
Pour la première c’est facile en vérité
alors tout d’abord si vous vous inscrivez, vous aurez droit à pouvoir aller sur le forum, et énigme par énigme vous trouverez des indices…
deuxièmement, pour certains indices, une recherche sur Google et Compagnie, vous sera nécessaire
Indice pour la 1ère Enigme : si vous êtes sur un pont, au début du pont, et que vous marchez sur le pont, vous allez forcément vous retrouver, de l’autre côté du pont n’est-ce pas ???, donc…Si vous êtes à la Première énigme… c’est que vous voulez aller…
pour la deuxième énigme : (la suite logique) : il faut bien lire, à haute voix, les chiffres, en faisant attention à la première ligne, quand on lit la deuxième, en faisant attention à la deuxième ligne, quand on lit la troisième
si tu as des difficultés, envoie moi un MP
je sèche à la 32ème… pour l’instant… alors… n’allez pas trop vite, si vous voulez que je vous aide !!
Ah oui, vu comme ça, ça va tout seul…
Les maths sont un vrai handicap parfois !
Merci à toi…
((((juste une petite parenthese pour les accros a ce genre de jeux qui finiraient trop vite celui ci - ou resteraient bloques trop longtemps sur une enigme :
http://www.ouverture-facile.com/ ))))
J’abandonne!
tu ne vas pas abandonner ,j’en suis a la 199 comme kissou j’ai le virus et j’aide si je peux