Des mesures anti- corona plus strictes...

…à l’église qu’au bordel .
Il est interdit de chanter , mais le sexe est permis !
Vendredi dernier , chez mon marchand de journaux mon regard a été attiré par ce titre du journal « Bild »…
Bon , on sait tous que ce journal ne fait pas dans la dentelle …mais là , je dois avouer que la curiosté l’ a emporté et que je l’ai acheté pour connaitre l’article en question…Effectivement , on est en droit de se poser des questions . :mrgreen:
Ca concerne le NRW :
Faites-vous vous-même votre opinion .
bild.de/politik/inland/poli … .bild.html

j’ai pas tout pigé, mais j’ai pigé le principal… ça fait partie des règles illogiques, que l’on a aussi en France (enfin, pour les églises, les bordels je sais pas)…
le fait par exemple que l’on ne puisse pas se réunir à plus de 10 chez moi, mais au même moment, les voisins se marient et sont 100 personnes au repas…
ou bien le congrès de médecine qui vient de se finir à Bordeaux, avec pas moins de 800 personnes… si si… je me mets pas de lien… cherchez sur le web… c’était du 16 au 19 septembre… mais c’était des toubibs, alors eux ils ne transmettent pas…; vous comprenez ?? non ??? ben moi non plus…

bref… Bild a raison de monter au créneau en relatant ces réelles absurdités et contradictions…
allez… j’arrête le blasphème… je vais faire 3 pater et 2 Ave, et enlever mon masque pour avaler le corps du Christ (aucun jeu de mot en rapport avec le PUff dans cette dernière phrase… :laughing: :laughing: :laughing: )

(et au fait, merci pour ce nouveau mot Puff que je ne connaissais pas… bien qu’ayant traversé cette partie particulière de Hamburg à plusieurs reprises il y a quelques années… :laughing: :laughing: )

Je suis tout à fait d’accord avec toi, Kissou, sur les réglementations absurdes, même si cela ne concernée pas l’église et la prostitution…Mais, à propos, je me posais d’ailleurs la question pour les travailleurs du sexe. Si c’était reconnu en France, comme légal comme en Allemagne, il me semble, la logique aurait été chômage partiel, encore que certains pratiquent aussi cette activité en ligne.
Quant aux églises, s’il n’y avait pas eu ce rassemblement évangélique internationale en France, je pense que la situation n’en serait pas là…

Mais je vais peut-être en choquer certains, mais je pense qu’un travailleur sexuel - non forcé - fera davantage pour se protéger que des grenouilles de bénitier qui croient que Dieu réglera tout problème (toute religion confondue!!!). Il n’y a qu’à voir la situation d’Israel, avec leurs juifs orthodoxes qui refusent de porter le masque… Donc en France ou en Allemagne où les intégristes ne forment pas un lobby, il est encore possible d’imposer une réglementation stricte…
Justifée par le fait qu’il semblerait que le Covid ne se transmettrait que par la salive (donc les postillons) ou les éternuements et non la transpiration ou les voies sexuels…Après, je ne suis pas médecin, et si je me trompe à ce propos, merci de me corriger!!!