des nouvelles de Nina Hagen

j’adore cette chanteuse, mais qu :unamused: 'est t’elle devenue

Après avoir bougé aux Etats-Unis et sortis plusieurs albums avec un succès mitigé, elle s’est beaucoup impliquée dans la politique en épaulant un candidat, sans succès non plus. Je l’ai vue il y a peu aux cotés de sa (très belle) fille dans la comédie déjantée 7 Zwergen. Elle ne vieillit pas.

Et elle fait toujours de la scène, par exemple le 13 août à Colmar.

merci de ces infos :wink:

Comment? personne n’est au courant? aucun post?
Nina Hagen a (enfin) sorti (en novembre 2011) un nouvel album nommé "Volksbeat", avec en plus tous les titres chantés en allemand s’il vous plait! :wink: on y retrouve du bon rock énervé, des solos-guitares, du ska, sur fond d’humour, et sa fameuse voix grave :laughing:
Elle vient de démarrer sa Tournée 2012 en Allemagne, Autriche, Suisse, Amsterdam. A savoir qu’ elle a fait un concert unique à l’Olympia de Paris en mars dernier en finale du festival « Rock the Gibus ».

Ecoute des titres : volksbeat.com/

Article « Nina est toujours là! »: lepoint.fr

L’artiste a également publié un livre « Confessions » sur sa foi en Dieu :open_mouth: (traduit en français):
Editions Bénédictines

merci,pour info ;
:heart: :wink:

Le concert a été annullé, à la place il y avait Pete Doherty.
Heureusement les fans de Nina Hagen ont été avertis à 17h30 par SMS qu’ils pouvaient rendre leurs billets jusqu’à 18 h. :mrgreen:

Elle est tellement déjantée. Cela m’étonne qu’elle se fasse voir auprès d’un politicien! Cela ne m’empeche pas de la féliciter

Pour les amateurs :
youtube.com/watch?v=HrPm-TAoRLM
:slight_smile: