Des parcmètres du sexe à Bonn

Décidément les services financiers ont beaucoup d’imagination pour faire rentrer l’argent.
A Bonn, avant même de commencer leur travail, les prostituées qui font le trottoir devront mettre la main à la poche.
Il leur faudra, en effet, retirer un ticket à un « horodateur du sexe » et il leur en coûtera 6 Euros pour la nuit quel que soit le nombre de passes effectuées.L 'horodateur en question est un parcmètre habituel transformé pour cet usage.
Sur l’écran on peut lire :" 6 € pour la nuit." On peut, comme pour les parcmètres, relever l’inscription;« Du lundi au dimanche; 20 h 15 à 6 heures. » Il s’agit d’une première nationale. A Dortmund , les filles doivent aller chercher un ticket dans une station service prôche, mais il n’y a pas de parcmètre.
La ville justifie cette mesure par un souci d’égalité, les filles qui travaillent dans des bordels ou dans des Erocenter étant , elles,soumises à l’impôt.
La ville , dont les caisses sont vides, espère par cette mesure une rentrée d’argent de 300.000 €. Des contrôleurs des services financiers de la ville veilleront au respect de cette obligation.Et gare à celles d’entre elles qui ne seront pas en règle avec la loi; elles risqueront un avertissement, puis, en cas de récidive une amende et en dernier lieu, une expulsion.
Source:

C’est bien ce que je pensais : Les femmes sont devenus des produits comme les autres…En tout cas à Bonn mais c’est logique car après tout il m’arrive de penser que certains hommes aiment plus leur voiture que leur femme ou leur petite amie. :mouaif: