des petits gâteaux dont j'ai oublié le nom

Je recherche en vain le nom des petits gâteaux que j’ai mangé en Allemagne cette année. Je n’en avais jamais mangé avant.

C’est des petits gâteaux ronds, dans une poche en plastique transparent.
les gâteaux sont constitués de diverses céréales, le tout enrobé de miel ?? je pense que c’est du miel…

c’est super bon, et c’est pratique à grignoter !! ça se mange sans faim…

si quelqu’un voit de quoi je parles, merci de m’en donner le nom !

NB : se trouve probablement en vente dans les magasins Aldi en particulier…

Danke :wink:

Peut-être tu as mangé le « Vitalgebäck“. :wink:
Il y a des goûts diverses.

ciao.de/product_images_view. … mage=34223

:fire: :fire: :fire: :jump: :jump: :jump:

Jaaaaaaaaa !! Thérésa !!! C’est ça !!! des Vitalgebäck !! C’est super bon !!!

ça reste parfois collé dans les dents…

mais je me suis régalée avec ces Vitalgebäck !!!
faut que je voies maintenant, si j’en trouve en France ! :wink:

Danke / merci Beaucoup !!!

Avec plaisir !

Et bon appétit, Kissou ! :smiley:

J’en ai trouvé… qui y ressemblent beaucoup dans les Hard Discount Mutant de mon secteur.

ils sont vendus sous le nom « Vital » et sont fabriqués en allemand (Postfach ?? je crois ! )

ils sont aux raisins secs et aux graines de tournesol (avec un peu de cacahouète je crois)…

ils n’ont fait que fleurir à la maison !!! :laughing: tout le monde s’est régalé quand j’ai ramené ça ce matin…

à l’heure qu’il est… il ne doit même plus en avoir !!! :laughing: :laughing:

(ça me fait penser à : "Dites Monsieur Catsbury, vous pourriez pas les faire un peu plus longs !! ":lol: … les + de 30 ans me comprendront !! :laughing: )

oui kissou M. Cadsbury est un ami à moi aussi :laughing:

tes petits gâteaux mortellement bons font aussi un adepte ici, et moi je les trouve, exactement les mêmes qu’en Allemagne, soit à Lidl soit à Auchan :open_mouth: ben oui…

allez, bonne chasse :wink:

à Auchan ???

je vais les dévaliser dès ce soir §!! :laughing:

Merci pour le truc Lynette :wink:

Je fais remonter… Bizarrement je n’en ai jamais trouvé à Auchan…

mais dans mon secteur vient d’ouvrir un Simply Market, qui serait à priori un discouter Auchan… Et OOOO… SURPRISE… Qu’ais-je trouvé ??

des Vitalgebäck !!!

Bon… pas vendu sous ce nom là… mais c’est les mêmes (ils sont fabriqués en allemagne)…

Chez moi ils ne font que fleurir… je ne suis pas la seule fan de ces petits biscuits…

humm… Je suis ravie d’en avoir trouvé et je voulais vous donner le truc, pour ceux qui sont en manque de Vitalgebäck !!! :wink: