Design Coupe du Monde : Ca vous plait ?

Design Coupe du Monde : Ca vous plait ?

• J’adore !
  • J’aime bien
  • bof
  • Je préférais l’ancien

0 votant

Jetzt geht’s los ! C’est parti !

La Coupe du Monde débute aujourd’hui et va animer tous nos coeurs au rythme des matchs, des fêtes et des défilés qui auront lieu Outre-Rhin.

Pendant un mois, le Monde entier aura les yeux rivés sur l’Allemagne e va découvrir un pays nouveau, réunifié, qui aura à coeur de montrer sa beauté retrouvé après tant d’années vécues au coeur des conflits du 20e siècle.

Pour fêter cet événement, Luluboss a créé un design original tout en conservant l’aspect général qui a fait le succès d’AllemagnOmaX. Ce design n’est pas encore appliqué au forum, mais les talents hors pairs de notre designer ne sauraient tarder de donner à notre forum favori, de nouveaux contours plus léchés.

Es lebe Luluboss, es lebe AllemagnOmaX ^^!

(Vive Luluboss, Vive AllemagnOmaX !)

J’aime bien, me ne manquerait-il pas un ballon de foot au pied du joueur ? Ou bien c’est pour que la référence reste discrète ?

Jette un oeil sur le O d’AllemagnOmaX :wink:!

un seul mot:

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh !!!

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :alld: :fr: :fr: :alld: :alld: :fr: :fr: :alld: [/b]

Magnifique, c’est un vrai travail d’artiste :smiley:

Arf, ça y’est, Sonka ouvre ses mirettes ! :laughing:

Au fait, j’ai oublié, mais

• 1 :top:

Mignon tout plein :smiley:

C’est trop tropp troppp beau!!! :smiley:

Excellente idée (de faire un nouveau design « spécial mondial » du forum) !!! :clap:
Bravo Sébastien et Luluboss ! :clap:

Herzlichen Glückwunsch
Luluboss und Sebomax !

Allemagnomax wird immer schöner :smiley: !

Super beau designe :top: :top: :top:

Par contre, sur le forum, j’ai plus la couleur de fond (tout blanc), j’ai l’impression que c’est lié… Snif (a pas beau) !

:laughing: (dsl Seb)