Desolé encore un Francais!!

Parisien alors ?

Salut Alicor :
bienvenue au club. :coucou: :coucou: :coucou:
Merde pour ta recherche d’emploi! :smiley:

michelmau merci pour ton accueil et pour le reste je dois aps te dire merci parait il… mais ca fait du bien quand meme :smiley:
pour Schokolena …non pas parisien non plus bien plus au sud!!!

Plus sudiste que moi tu meurs… Corse ! (j’aurais dû m’en douter, avec un pseudo pareil…)

ANDERGASSEN oui !!! tu as trouvé …et tres fier de l’etre!! :smiley:

Et toi tu es d’ou andergassen? :slight_smile:

Alsacien plein sud, continuant à vivre plein sud sur le versant ensoleillé (mais si, mais si, c’est juste une exception aujourd’hui !) des Alpes.

eh bien ma foi je ne connais pas l’alsace encore mais j’y ferias un tour un de ses quatre avec grand plaisir;
ne serait ce que pour gouter a votre fameux petit blanc!! :smiley:
sans compter toutes vos bonnes specialites culinaires!!

Pas de vignes dans ce coin d’Alsace méconnu et oublié au climat rude et déjà jurassien ! C’est bien pourquoi j’ai épousé une fille de vignerons ! (à vrai dire, ce motif était secondaire, le principal motif étant sordidement pratique, à savoir résider dans le seul morceau de l’Autriche allemande à faire à l’époque partie de la communauté européenne :mrgreen: )

Al, si je ne me trompe pas, le lien vers le groupe franco-allemand de Nuremberg sur Facebook est le suivant :
facebook.com/group.php?gid=53079346969

Je dis « si je ne me trompe pas » car n’étant pas inscrite sur Facebook, je ne vois pas le groupe. On peut aussi s’inscrire à leur liste de diffusion par mail sans passer par Facebook, mais… ils oublient une fois sur deux d’envoyer les mails… Donc, Facebook est plus sûr si tu en es déjà utilisateur.

Bienvenue ici!

sonka merci por le lien c’est vraiment sympa de ta part!
merci Koelnerin pour ton accueil :slight_smile: