dessins animés en allemand?

bonjour!
je voudrais savoir si vous connaissez des sites internet proposant des dessins animés allemands en ligne…(j’ ai cherché dans les autres posts mais je n’ ai pas trouvé…)
merci!
:slight_smile:

Seulement Zeichentrickfilme pour enfants: le Kinderkanal (chaine enfants des télé publiques ARD et ZDF) en a dans ses programmes, tu peux voir des extraits sur le site et en cliquant sur « Kika am PC gucken » tu devrais pouvoir suivre les programmes en direct.

kika.de/fernsehen/index.shtml

bonjour et merci pour ce lien!
cependant quand je clique a l’ endroit que tu m’ as indiqué, on me dit que je ne peux regarder le dessin animé que si je suis en Allemagne :frowning:

Même situation pour moi.
:wink:

salut!
Sur arte, les samedi et dimanche matins, il y a des dessins animés en allemand ( sous titrè), ça fait progresser! :wink:

Grrrr…j’avais pas verifié :gun: la je confirme, je ne les vois pas non plus!

Désolé :blush:

Petite consolation: il y a plein de jeux interactifs dans un allemand plutôt facile sur leur site:
kika.de/spielspass/spielen/a … ndex.shtml

et même un pour parfaire son anglais :wink:
kika.de/spielspass/spielen/a … ndex.shtml

« Die Zeit ist um, Du warst leider zu langsam » :imp: je viens de perdre au jeu « Ausgebüxt »: aurais-je quand-même du regarder le mode d’emploi avant de commencer… ? :laughing:

Geteilte Freude ist doppelte Freude: j’ai le plaisir de vous informer que je viens d’atteindre le niveau 3 dans « Ausgebüxt »!

Avec 7 moutons capturés. Commence donc la chasse aux poulets :smiley:

J’ te bats! niveau!! 4 :stuck_out_tongue:

Bon ca partait d’ une question sérieuse… merci pour l’ info sur arte! c’ est vrai que je suis deja tombée par hasard sur un dessin animé que proposait cette chaine, mais je ne savais pas que ce programme était hebdomadaire!

bonjour,
je pose la question autrement : y a t il un FAI en france qui propose des chaines allemandes pour enfants ?
je rentre d allemagne et je pense que cest une solution pour que mes enfants ne perdent pas leur allemand.
merci davance a ceux qui pourrait mapporter une solution . :smiley:

oui, le samedi et le dimanche matin, il y a des programmes jeunesse entre 8h et 10h environ, dont des dessins animés sous titrés (programme : arte.tv/de/Programm/72.html)
et sur le site Arte+7, on peut regarder en différé des épisodes de « Es war einmal… » en allemand (plus7.arte.tv/de/detailPage/1697 … 52402.html)

Sur Youtube on peut regarder certains dessin-animés en allemand qui sont découpés en plusieurs parties!

Sur Youtube on peut regarder certains dessin-animés en allemand qui sont découpés en plusieurs parties!