Deutsch-Franzoesischer Stammtisch in Versailles und Paris

Hallo,

Ich heisse Valérie und organisiere mit 2 Freunden einen Stammtisch in Versailles.
Wir treffen uns am 1. und 3 Donnerstag im Monat ab 20h30 in dem mexicanischen Bar El Rancho, 1 avenue du Général de Gaulle, 78000 Versailles (neben dem Bahnhof « Rive Gauche » Linie RER C).
Wir freuen uns schon auf deinen Besuch !
Für weitere Informationen, David, Béatrice und Ich stehen immer gerne zur Verfügung. Schreib ein Email an
versailles [at] afasp.net

Hoffentlich bis bald !

Link
afasp.net/de/versailles

Wenn Versailles zu weit fuer dich ist, kannst du beim Jugendkreis dich anmelden. Die Franzosen und Deutsche vom Jugendkreis treffen sich jeden Mittwoch in dem Pub Sous-Bock in Paris ab 20 Uhr.

Adresse : « Le Sous-Bock », 49 rue Saint Honoré, 75001 Paris, métro Halles ab 19.30 Uhr. Man kann natürlich später kommen.

(Preise: zB das Bier kostet 3 Euros und « die Pinte » 5 Euros". Andere Getränke gibt es natürlich auch).

Alle, die deutsch reden möchten, Franzosen und Deutsche gerne treffen, sind ganz herzlich willkommen. Schreib ein Email an
Jugendkreis [at] afasp.net

Link
afasp.net/fr/jugendkreis.html

Bonjour Valérie et bienvenue !

Je me suis permis d’éditer les adresses mail de ton message, par contre je n’ai pas la main pour éditer ta signature, je te conseille vivement de le faire aussi, sauf si tu aimes le spam. :wink:

Sinon, merci pour cette info, ça a l’air très sympa, même si je suis trop loin pour me joindre à vous…
Vous êtes trois Français, si je comprends bien ?

Bonjour Sonka,

Merci pour ton message. Oui nous sommes trois Français à organiser le Stammtisch de Versailles au sein de l’AFASP. Beaucoup d’Allemands sont installés en région parisienne et notamment dans l’ouest parisien.
En ce qui concerne le Jugendkreis à Paris, trois personnes également s’en occupent.

Oui en effet, Lyon est un peu loin pour y participer mais l’Afasp organise également des voyages qui permettent à nos nombreux Stammtisches de se rencontrer en France ou en Allemagne. Notamment un voyage à Dusseldorf du 1 au 3 décembre 2006 pour le Marché de Noël.

Donc peut-être à un de ces jours !

Valérie

Le Stammtisch franco-allemand de Versailles a une nouvelle équipe d’animateurs ! :alld: :fr: depuis décembre 2006.

David, Laure et Valérie (bon c’est surtout Laure la petite nouvelle ! bienvenue Laure :coucou: ) sont heureux d’accueillir tous les Français et Allemands du 78 ou d’ailleurs pour des soirées Stammtisch bien sympathiques.

La prochaine date de rencontre :
le 18/01 ab 20 h30 au Bar du El Rancho, 1 av du Général de Gaulle, à Versailles. Venez trinquer avec nous :fete: Bon on ne fait pas que boire, wir reden auch auf deutsch und französisch.

Et le samedi 13/01, c’est le Festival du cinéma allemand dans la ville royale !!, :smiley: nous allons voir « Edukators » avec Daniel Brühl. :wouaw: au cinéma Cyrano, 7 rue Rameau. Rendez-vous 18 h30.
Après la séance, werden wahrscheinlich Crepes gegessen. :smiley: