Deutschland ist draussn!

Votre avis sur les deux chansons et des réactions?

youtube.com/watch?v=8C9ODBqn … re=related
youtube.com/watch?v=psIpjdSAw0M

Tu pourrais prendre la peine de dire que quoi il s’agit?
Je trouve bien cavalière cette façon de forcer les gens à regarder quelque chose.

EliedeLeuze a raison, fais nous un peu rêver. Des video brutes de décoffrage sans petite phrase introductive ça ne donne pas envie de cliquer.

Je n’ai pas trouvé ça hilarant (ce qui vient peut-être du fait que je n’ai pas compris la moitié des paroles) et il s’avance un peu sur le sort de l’allemagne dans cette compétition. J’ai préféré Pigor und Eichhorn - Kevins - YouTube cette video de lui. Je ne savais pas que « le Kevin » était un cliché bi-national. :laughing:

Pardonne-moi grand O maXien la faute d un simple élève O naute
Je vais essayer de corriger ma faute… (kniefall)

Il s´agit de « Deutschland ist draussn! »
Une chanson satirique à propos de l EURO. Une provocation pour les vrais fans.

Pigor prend l´accent autrichien pour proclamer que l´équipe allemande a perdue, et que c´est bien pour leur gueule parce qu´ils étaient tout simplement TROP MAUVAIS…

La chanson a incité des commentaires farouches et nationalistes, surtout avant le match contre l´Autriche quand l´équipe allemande semblait être vraiment mauvaise. En ce moment précis (21.6.) elle est un peu moins à la hauteur du jour, mais après le match contre la Turquie… qui sait…?

Par contre la version autrichienne (Österreich ist raus) es déjà devenue réalité.