Deutschland von oben

Je viens d’aller voir Deutschland von Oben - Trailer (Deutsch) HD - YouTube Deutschland von oben. Je vous le conseille, c’est un très beau portrait de l’Allemagne qui ne se contente pas de montrer des paysages à couper le souffle.

J’ai découvert qu’il existe une version pour la télé ici ou - YouTube là. Par contre, pas sûre que ça marche hors d’Allemagne.

Le site officiel du film : deutschland-von-oben.com/

Encore un coup d’Arthus-Bertrand ? :laughing:

Je rigole, mais :
1/ c’est super
2/ je trouve pas le nom du réalisateur…

En effet, je trouve ça en DVD : amazon.de/Deutschland-von-ob … B00520MZYC
mais est-ce la même chose ? Sans le nom du réalisateur, dur de savoir…

Tu confirmes que les liens des vidéos ne sont pas bloqués pour les internautes français ?

Non, ce n’est pas Arthus-Bertrand. Ils sont deux aux manettes : Petra Höfer et Freddie Röckenhaus.

Pour le DVD que tu montres, je crois qu’il s’agit de la version diffusée à la télé.

Merci pour les infos. Je crois que je vais me le commander !
Les liens youtube et le site officiel marchent, par contre le site de la ZDF ne s’ouvre pas du tout…

Zut pour la ZDF, mais c’était prévisible. :frowning:

le lien ZDF s’ouvre très bien pour moi, mais il met un peu de temps (quelques secondes de page noire,
sans aucun message, et la vidéo commence)
très belles images pour le peu que je viens de voir (pas le temps maintenant ! )
je visionnerai le reste plus tard :wink:

Merci !

Chez moi, tout fonctionne sauf « ici ».
Très belles images.

Michelmau et Sonka, ça doit être un problème de navigateur ou de paramétrage quelconque plutôt que de restriction géographique alors, si Kissou arrive à voir la vidéo sur le site de la ZDF. :confused:

A Paris, avec Firefox, tout marche aussi très bien. Bref cette bande annonce met bien l’eau à la bouche :wink:

Pour avoir vu la bande annonce au cinéplex en Bavière, sa m’a quand même un peu fait penser a « la terre vu du ciel », mais quoi qu’il en soit, sa a l’air d’être quelque chose de très bien a voir !

Il doit y avoir une suite :« Deutschland von unten », visite à travers le monde passionnant des cimetières allemands.
Bon, je sors. :mrgreen: :vamp:

Je m’attendais à ça aussi. De beaux paysages, des animaux et voilà. J’ai été agréablement surprise de voir que ce n’est pas seulement ça. On parle aussi des villes, de leurs spécificités. Il y a aussi une dimension historique et économique très forte. J’ai appris des choses que je ne soupçonnais pas. En dehors de l’intérêt esthétique, c’est vraiment très instructif.

Vous m’avez convaincu! :smiley:

Si vous pensez que ça tient à votre localisation, essayez d’ouvrir le lien sur le site hidemyass :wink:

« Hidemyass » :open_mouth: Y a des sites qui s’appellent comme çà ?! :crazy:

Et oui Michelmau, à toi, même ça on ne peut le cacher :wink: :wink:

Finalement, le lien ZDF marche sur IE (mais pas sur FF) chez moi.
Peu importe, de toute façon, c’est la même chose ?

J’ai bel et bien commandé le DVD (juste après qu’on en ait parlé) mais j’ai mis longtemps à commencer à regarder… Je n’en suis qu’aux deux tiers. Je suis un peu déçue sur la forme. La musique est insupportable, il y a beaucoup d’images qui sont repassées plusieurs fois, certains lieux sont montrés très fugacement (qu’on n’a même pas le temps de capter où c’est), et le découpage en Stadt-Land-Fluss ne me semble pas très pertinent.
Par contre, c’est vrai que c’est instructif sur certains points, j’aime surtout les reconstitutions aériennes des villes antiques ou médiévales. Et les prises de vue sont bien entendu superbes, elles valent le coup à elles seules. :respect:

Mince alors. Il semble que la version cinéma et la version télé (qui est ensuite sortie en DVD) soient vraiment différentes. Au cinéma, le découpage était par mois (que je ne trouvais pas pertinent personnellement, mais bon)