Deux nouvelles sorties

Deux films dans un registre tout à fait différent :
WIR SIND DIE NEUEN | Offizieller Trailer - YouTube Wir sind die Neuen ( nous sommes les nouveaux)
Trois amis quinqua - , sexa- (deux hommes et une femme) qui ont vécu ensemble dans une WG du temps de leurs études , rêvent de renouveler cette expérience et se trouvent confrontés à trois jeunes étudiants ( deux filles et un garçon).
Choc des générations ! La critique a chaudement salué la sortie de ce film. :smiley:
La page internet du film( avec bande annonce .)

Der grosse Kanton ( bande annonce)
Le film porte comme sous-titre : « Eine satirische Dokumentation » ; ce qui veut bien dire ce que ça veut dire. L’argument ; l’Allemagne devient le 27ème canton de la Suisse.
Réactions de politiciens et d’intellectuels allemands et suisses ( Cem Özdemir , Gregor Gysi , Joschka Fischer etc , etc…)
Page internet du film ( avec bande annonce). Ca a l’air assez marrant ; pas récent , récent …mais il me semble que ça sort en Allemagne ces temps-ci.

Je vais rarement au ciné et j’ai horreur des films intellos genre prise de tête , alors , tant qu’à faire , si ça passe un jour dans mon coin , pourquoi pas ? :wink:

===Ça à l’air sympa et on se demande vraiment qui sont les post-ado, et des cinquantenaires un peu comme ça, j’en connais. J’emmènerai pas ma fille voir ce film.

====Je vais adorer ce film, je sens :smiley: .

====On sait que Wim Wenders n’est pas ton copain Michelmau :wink: . D’habitude,moi non plus je vais rarement au cinéma en vacances, mais là j’vais regarder si je peux trouver un cinéma qui joue ces films. En France, je crainds qu’il faille attendre plusieurs années avant que les films ne sortent si jamais c’est le cas ou plus probablement plusieurs années pour se contenter des DVD