Deux questions techniques

Deux questions à vous les gestionnaires du site

  1. Puis je utiliser la fonction courrier privé pour envoyer le même mail à deux personnes ??? Si oui comment ?
    ============= pour être plus précise, je souhaiterais inviter deux AoXiens à une manifestation .

  2. Lorsque je fais des renvois vers des sites,je n’ai pas trouvé d’autre moyen que de faire figurer l’adresse url complète, et c’est moche :blush: :blush: .
    Vous , par contre, messieurs dames modérateurs, j’ai noté que vous n’aviez qu’à décrire l’url du site par une id et le résultat est plus propre.
    Comme je ne sais pas si j’ai été suffisamment claire, je vous montre par un exemple comment je fais sur mon propre site
    You can also find out
    an anecdote
    written in English about the different versions of the painting « the Watzmann ».
    Donc il suffit de cliquer sur ‹ anecdote › pour aller au site concernée, sans que l’URL ne soit affichée. C’est ce que vous faites ici, alors pourriez vous m’expliquer la démarche à suivre sur AllemagnOmax???

Pour ta première question, oui c’est possible. Quand tu écris ton message tu as un cadre blanc en haut à gauche pour ajouter le ou les destinataire(s). Tu tapes le pseudo (sans faute) et tu cliques sur Ajout.

Pour la deuxième, passe la souris sur le bouton URL de l’éditeur de message (éditeur complet) et tu devrais comprendre comment ça marche. C’est intuitif. :wink:

Passe faire un tour ici :wink: