devoirs

j’ai un devoirs a faire aider moi il faut que je me presente
je suis grande
brune
les cheveux en crete
j’ai des long bras
j’aime pas le rose

voila merci de m’aider pour qu j’ai 20 ( je suis en 1ere)
(Modération ; petit rappel du réglement du forum.)
http://www.allemagne-au-max.com/forum/eleves-en-allemand-a-lire-avant-toute-demande-vt1680.html

fake

(Edit modo : suppression des espaces en trop… )

Ah, pas blonde ?
Et moi, j’ai le bras long.
Voilà.

A quoi sert ce « fake » avec tant d’espaces avant :astonished: :astonished: ???.. Si c’est pour « fausse blonde », c’est plutôt « falsche Blondine » en allemand :mouaif:

Un piège à cons, comme dans le « Grand blond ». :vamp:

Je ne me souviens plus du truc dans le film…De toute façon, les grands blonds,ils sont plus marrants avec une chaussure noire. Et là c’est une brune ou peut-être une fausse blonde :question: :question:

J’ai dit fakepour expliquer que ce n’etait qu’un faux devoirs

Ah !!! Tout s’explique ! Et moi qui pensais que ce type d’exercice servait de test d’évaluation pour entrer en fake de Lettres ! Suis- je bête !!! :mrgreen: :vamp:

Trop marrant ce smiley, tiens j’te le pique Kissou… Et heureusement c’était pas FACK JU GÖHTE

On n’est pas si bêtes que tu le crois, tu sais. S’il s’agit réellement d’un faux devoir, commence par proposer une petite présentation en allemand. Les caractéristiques que tu as présentées dans ton premier message ne devraient pas te poser de problème lors de la traduction en allemand (d’autant plus quand on est en première). :wink:

Rien que ça ! et ici c’est Ouiouiland :mrgreen:

En première, que tu sois LV1 ou LV2 ou même LV3 tu devrais savoir conjuguer les auxiliaires et les verbes de modalité au présent…

Re… fou rire…

Dir ist nicht mehr zu helfen.