DFB Pokal

Le 2è tour de la coupe d’Allemagne se disputait mardi et mercredi soirs:
pour voir tous les buteurs/cartons => ICI

LE BAYERN-MUNICH RAFLE LA COUPE SANS PROBLEME ET REALISE LE DOUBLE

Une victoire 4-0 sur le weder breme
4 buteurs differents robben, olic, ribery, schweinsteiger.
En realisant le doublé championnat- coupe le bayern confirme qu’il est bel et bien le pilié du football allemand :wink:

Reste désormais pour les hommes de VAN GAAL a remporté samedi soir prochain le titre de champion d’Europe et la coupe sera pleine :laughing: :laughing:

Mais là se sera une toute autre histoire

Ayons l’esprit sportif, félicitons le Bayern…
… en attendant :sleep: que le TSV 1860 vienne le bousculer un peu :bad:

Weil München Blau ist !

Ein Sechzgerfan aus Frankreich :open_mouth: Oh fan c’est incroyable :sunglasses:
Marseille Champion !!! :mrgreen:

Oui, je me sens un peu seul par ici :smiley:

Je suis tombé en amour de Munich et de ce club, même si mon sport de prédilection reste le Eishockey de la NHL :heart:
Mon allemand est très basique mais j’essaie de suivre l’actualité du Sechzig du mieux que je peux, surtout en cette année de Jubiläum. 150 ans… J’aime aussi le FC St Pauli pour ce qu’il représente.

Ein Marseillais aus Deutschland ! :wink: J’habite à côté de Paris, le grand rival, alors j’échappe (un peu) à la vague marseillaise. Par contre le Weiss-Blau me joue des tours : les parisiens prennent mes couleurs pour celles de l’OM :smiley:
Je suis donc un peu Marseillais moi-aussi… :fete: Tschüss Cristobal !

Félicitations au Bayern :wink:
Par contre, c’est vrai qu’on ne donne pas cher de la victoire du Bayern face à l’Inter de Milan pour la finale de la Ligue des Champions? :unamused: