Die Deutschen

:smiley: :smiley: :smiley: Bonjour, j’ai raté la série « Die Deutschen » si qqun a enregistré la totalité des 10 épisodes je serais heureux d’en avoir une copie complète contre remboursement des frais naturellement.
Merci d’avance! :wink:

Tu peux regarder toutes les épisodes à l’internet:
diedeutschen.zdf.de/ZDFde/inhalt … 28,00.html

:slight_smile: Merci pour votre réponse mais je voudrais utiliser l’enregistrement comme support pour des cours d’allemand et le lycée où je suis n’a pas de connexion wifi d’où la nécessité de disposer d’un DVD :wink:

Je la recommande! ça m’a rafraichi la mémoire et au delà, j’ai appris beaucoup de choses que je ne savais pas en regardant ces dix épisodes!

Au pire si tu ne trouve pas ils ont sorti un livre d’après la série, Guido machin (je ne me rappelle plus son nom) l’a écrit…

Knoop?

Knopp! :wink:

Le historien télé d’Allemagne (mais je trouve la série meilleure que lui)

il a fait de très bons livres, j’en ai eu lu un déjà.

Oui, Knoop !

D’ailleurs, le coffret DVD a été édité, je l’ai vu au boulot. Tu pourras donc l’acheter pour tes élèves.

Merci je vais acheter le coffret. Bonne soirée ! :wink:

Je ne connais pas :S

Mais bientôt je vous ferrais un sujet sur une émission que je connais bien :stuck_out_tongue:

Il est juste dommage que la série documentaire s’arrête déjà à la 1ère Guere Mondiale. Mais sinon, c’est vraiment bien !