Die Fantastischen Vier

A ne pas manquer : le groupe allemand Die Fantastischen Vier (« Les quatre fantastiques »), véritable phénomène hip-hop en Allemagne, se produira le 31 mai prochain au Trabendo, à Paris.

Plus d’informations :
myspace.com/diefantastischenvier

Le Trabendo
Parc de la Villette - 211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris
Tel : 08.92.68.36.22
Métro : Porte de Pantin

Mdr c’est pas mal pour du hiphop moi qui aime pas trop ce genre de musique j’avoue ca va! lool
Mais j’habite pas a Paris mdrrrrrr
Ils ont de la chance les parisiens sur le plan la…lol

je vais surement aller lesvoir, ça parait tres bien.
pour info: 22 euros la place et début à 19h30.

j’etais au concert hier soir. c’etait genial! tres bonne ambiance! et le temps d’une soiree j’ai bien cru que j’etais retournée en allemagne, les français étaient très minoritaires… bref, c’etait super geil!!

C’est un groupe de rap allemand, pionner même du rap allemand je crois…non? :wink:

De temps en temps ça change de les écouter !

Je vous mets des chansons récentes d’eux (sinon vous pouvez toujours écouter " sie ist weg" :wink: )

und

A l’occasion des 20 ans de carrière de ce célèbre groupe, la scène musicale allemande s’est réunit pour leur rendre hommage en faisant des reprises de leurs nombreux tubes.
Ca donne « A tribute to Die Fanta Vier », un double-cd album de 36 titres, qui sort ce mois-ci.
On y retrouve du beau monde: Peter Maffay, Xavier Naidoo, Oomph!, Clueso, Scooter, Revolverheld, Juli et d’autres…et des reprises réussies :wink:

Perso, je trouve que ça vaut le détour :wink:

Amoureux de musique allemande, vous avez le choix des styles :wink:

tribute2fanta4.de/

Ecoute des morceaux:
tribute2fanta4.de/exklusive_hoerprobe/

amazon.de

Fiche AOX

Wow déjà 20 ans !

Je me mets à l’écoute, ça a l’air sympa :smiley:

PS : par contre, il fallait forcément que ce soit un pseudo nom anglais à la con… :imp: Sacrés Allemands !

J’entends assez souvent Geboren par Roger Cicero en ce moment, je trouve ça vraiment sympa ! :smiley:

Article en français sur les Fanta 4 :
goethe.de/ins/fr/lp/kue/mus/ … 805809.htm