Die Rettungsflieger

Quand je dis que je m’en fous totalement ( je persiste et je signe), tu peux traduire ça dans le questionnement par « indifférent. »
Je me suis déjà expliqué il y a longtemps sur ce genre de séries qui mettent en valeur (au choix): « des toubibs, des flics, des brocanteurs, des pompiers…j’allais oublier…des profs », j’avais même souhaité des séries sur les dames pipi, les plombiers, les proctologues, mais apparemment, je n’ai pas été entendu. :frowning:
Désolé.
:wink:

non apparemant pas mais chacun est libre d’aimer ou pas.

Michelmau, je peux comprendre que tu es de la génération Derrick, mais en Allemagne, ce genre de séries comme Medicopter 117, Alarm für Cobra 11, Die Rettungsflieger plaisent beaucoup aux jeunes allemands. Donc je comprends que tu n’aimes pas :wink:

J’ai peut-être regardé Derrick une fois, peut-être deux, et j’ai du m’endormir devant!Derrick m’a toujours profondément emmerdé! :smiley:

Simplement, je n’aime pas ces feuilletons qui veulent nous imposer des images de « héros! » J’ai tellement vu de westerns dans ma jeunesse que j’ai fini par en concevoir une détestation incurable à l’égard des modèles, mais, sans doute, quand j’avais ton âge, j’ai du les aimer, je le reconnais ! :blush:

Merci quand meme d’avoir donné ton avis