C’est un groupe de garçons (et une fille) qui ont une equipe de foot.
Si vous voulez en savoir un peu plus j’enprofite pour faire un peu de pub pour le blog que j’ai fait sur eux http://wildenkerle.skyblog.com
Il leur arrive plein d’aventures géniales, ils ont plein de gadgets bizarres, ils gagnent toujours tout et on voir jamais leur parents : bref, totalement surréaliste mais tellement bien !!
Les films sont une adaptation des romans de Joachim Masanek, au nombre de 13. En revanche, si les films s’appellent « Die Wilden Kerle », les livres ont pour titre " Die Wilden Fussballkerle". Joachim Masanek s’est personnellement impliqué dans l’adaptation cinématographique de ses romans, puisqu’il en a été le réalisateur.
Entre 2003 et 2007 ont été produits 5 films, mais tout le monde s’accorde à dire que si en téorie ils sont l’adaptation de romans, en réalité, ils n’ont plus grand chsoe à vori avec les romans en question ! Le 5ème film est en même temps le dernier de la série. L’avanteure « Die Wilden kerle » est donc close.
En ce qui me concerne, je n’aime pas beaucoup « Die Wilden Kerle ». Si je trouve que le 1er film a encore un certain intérêt, le suivant ne me plaît plus du tout.
Je les aime aussi, mais seulement les 3 premiers films, car je trouve que les autres sont trop « noir »(je ne le peut pas bien expliquer,mais je trouve qu´ils ont essayé de faire chaque film plus « wild » que les films précédentes et ça devient trop.)