diplôme n'est pas accepte

chers amis j’ai un gros pbl j’espert je trouve de l’aide
j’ai un diplôme universitaire en éducation physique spécialité football(en tunisie) mais malheureusement n’est pas accepte
il mon dis que je peut travail dans un centre de fitness mais en tant que prof de sport je peut pas
je suis entre deux choix mnt: chercher travail avec mon diplôme a un centre de fitness ou faire ‹  › ein dual studium (3 jahre: bachelor in fitnessökonomie oder fitnesstraining)‹  › ???
de quoi vous pouvez me conseiller?

Merci d’avance

Tu as quoi comme diplôme? Licence? Master?
Le problème avec l’Allemagne et le boulot de prof, c’est qu’il faut avoir fait ses études en Allemagne avec 2 matières. « Lehramtstudium » !
Donc si tu veux devenir prof de sport tu dois recommencer des études de sport et une deuxième matière jusqu’au Master. Au mieux tu pourrais peut-être faire reconnaitre certains modules grâce à ton diplôme.

merci Nico de me répondre
c’est un diplôme universitaire ( 2 ans d’études)
je dois envoyer mon diplôme, les relevées de note et les heures d’études a un bureau a BONN en payant 100 euro. j’espère recevoir une bonne réponse.

je suis entre deux cas mnt : faire Ausbildung ‹  › dual studium bachelor in fitnesss Ökonomie’’ ou travailler avec mon diplôme a un centre de fitness ??
Je travail mnt dans un centre de fitness ‹ ‹ praktikum › › et mon chef veut que je fait ein ausbildung chez lui car j’ai un bon contact avec les clients et je fait un bon travail…et là la question que je pose : après mon stage je lui demande de me recrutter en tant qu’entraineur de fitness ou j’accepte de faire eine Ausbildung???