Dirk Bach est mort

Dirk Bach, acteur populaire de théâtre, présentateur d’émissions de variétés, acteur de nombreux sketches, vient de mourir à l’âge de 51 ans à Berlin d’un infarctus…Il faisait parti du PAA (paysage audiovisuel allemand).
Dirk Bach s’est également investi dans de nombreuses actions ;pour la reconnaissance des droits des homosexuels. Il soutenait également l’action d’« Amnesty international » et de PETA, une association de défense des droits des animaux.
En 2008 il reçut le « Reminders day award » pour son combat contre le virus HIV et le SIDA.
Pour moi, il restera toujours celui qui a si bien chanté le « Dirk Bach - Theater 1998 - YouTube Theater »
Dirk Bach sur wiki allemand

Il était également connu pour son duo avec Sonja Zietlow à la modération de l’émission très connue « Der Dschungelcamp » (« je suis une célébrité, sortez-moi de là »), dont le succès était bien plus basé sur les phrases incisives de Dirk que sur l’émission en elle même.
Il a aussi participé à la comédie musicale « Kein Pardon » avec Hape Kerkeling (que je voulais voir…).
C’est une très triste nouvelle.