Salut à toutes et à tous, c’est djcharly, le frère de laurent!
Je suis né 3 ans après mon frère et j’ai travaillé dans la conception d’émissions musicales radiophoniques avec lui.
J’aime la musique allemande (ou en langue allemande) depuis ma plus tendre enfance. J’écoutais « Der Kommissar » de FALCO ou NENA « 99 Luftballons » quand j’avais 10 ans. Je n’y comprenais rien mais j’adorais déjà, tous ces artistes qui ont un sens du rythme et de la mélodie innée! P’tite pensée pour le regrété chanteur autrichien FALCO qui nous aura quitté trop tôt.
En fait, j’ai découvert les artistes allemands à l’époque où même les chansons chantées dans la langue marchaient un peu partout dans le monde. Il y avait aussi TRIO et leur « DA DA DA »…
bienvenue ,
et je vais commencer par teposer un question , et oui , pas le temps de souffler , désolé, qui est sur la photo du milieu ? car je connais pas , et tu la met un peu partout
FALCO !!! J’avais oublié der Kommissar !!! j’ai honte !!! ça doit être la première chanson allemande que j’ai entendu !! (hormis Oh tannenbaum… en cours d’allemand… mais c’est pas le même style !! )
ravie de faire ta connaissance, et bienvenue sur ce site !
Qui est ce ? qui est ce ?
ouai c’est marrant , le probleme est que pour decouvrir un groupe , on peux taper le nom du groupe sous google, mais quand il s’agit d’une photo , c’est plus dur !
alors pour l’avatar , je n’aurais jamais trouvé ! ne connaissant meme pas le groupe
Le groupe féminin Girls Aloud se sont fait connaître en France avec le titre Sound Of The Underground, sinon les restes jusqu’ici n’ont cartonné que dans le top 10 britannique…
DJCharly , Vince voulait certainement dire que quand on a à notre disposition un document iconique, il est difficile de connaître l’auteur, la source, de trouver des infos à partir, que si on tapait des mots-clés, un petit bout de texte.
Par exemple, ici comment pouvait-il savoir que la femme sur ton avatar est un membre du groupe Girls Aloud alors qu’il ne connaissait même pas ce groupe, qu’il n’y avait pas le nom de la demoiselle écrit quelque part? Tu vois un peu le problème?