E nomine


E nomine est un projet musical allemand créé en 1999 (quelqun sait ce qu’un un projet musical svp ?) Ils ont appelé cette musique le « monumental dance » c’est en fait un mélange de 3 genres :
-Des chœurs de voix style chant grégorien en latin
-Une voix grave style rammstein en allemand
-des sonorités électro

Voici leurs albums :

Das Testament (1999)

Je conseil « Vater Unser » et « Hallelujah »

Finsternis (2002)

Mes préférés sont Mitternacht et Das Tier in mir

Die Prophezeiung (2003)

J’aime « Deine Welt » et Schwarze Sonne"

Apres des années d’absence il parait que le groupe va sortir quelque chose de nouveau.

En fait je sais pas grand chose de ce groupe c’est pourquoi j’en parle ici en espérant que quelqun connait car c’est pas le cas dans mon entourage.

Guten Abend ShoTo !

Moi je connais…
J’avais bien accroché à l’époque avec l’album « Finsternis » et les chansons que tu as citées… "Mitternacht et « Das Tier in mir » sont en effet, à mon avis aussi, et de loin, les meilleures.
Par contre le dernier album m’a beaucoup moins plu.
D’ailleurs, je ne sais même plus à quoi ressemblent les chansons, étant donné que ça fait une éternité que je n’ai plus écouté l’album.

A voir donc, si vraiment ils reviennent…

Les as-tu déja vus live ?

(Et je constate en cherchant sur le web, que niveau site(s) du groupe, ça ne s’est pas arrangé… leur site « officiel » de l’époque n’était déja pas terrible (j’ai l’impression qu’il n’existe plus…); et il est toujours aussi difficile de trouver des infos sur eux !
J’ai trouvé ce site créé par un fan :
http://www.enomineforus.com/

Hey Mitternacht, j’avais déjà repéré ton pseudo avant et je me demandais si ça venait de là :smiley:

Non, je ne suis pas encore parti en Allemagne.

Je le trouvais beau leurs site, dommage qu’il n’existe plus

Oui, on va dire que ça vient de la chanson d’E Nomine… mais aussi parce que ça me correspond assez… je suis une nocturne ! :mrgreen: