ECHO 2007:Der Deutschen Muskipreis

Les remises des ECHO , « Victoires de la musique » allemande, viennent de se dérouler hier en direct de Berlin sur la chaîne RTL.

Artiste pop-rock de l’année: Roger Cicero
Groupe pop-rock: Rosenstolz
Groupe rap/hip-hop: Bushido
Groupe rock alternatif de l’année: Sportfreunde Stiller
Artiste « découverte » et meilleure artiste féminine pop-rock: LaFee
Hit de l’année: Silbermond « Das Beste »
Production Jazz: Till Brönner
Clip de l’année (VIVA) : Tokio Hotel « Der Letzte Tag »
Performance Live ( MTV): Silbermond
ECHO Hommage pour sa carrière: Ralph Siegel (eurovision)
2 ECHO « hommages » rendus à Cat Stevens (Yusuf) et Bono (U2) pour son engagement international.

Genial pour Roger, en plus de l’Eurovision, décidemment « révélation » de l’année :clap:
Déçu pour MIA qui repart bredouille :cry: et Juli et son beau clip « dieses Leben » aurait mérité bien plus que le clip de Tokio Hotel…

Les moins: LaFee s’est faite pas mal « hué » par la salle pour ses 2 victoires…les fans hystériques de TH, la performance en play-back de Bill :angry:
Les plus: les performances live de Die Fanta 4, Roger Cicero, Rosenstolz, Silbermond, Yvonne Catterfeld…

echopop.de/echo/echo_2007_fuer_2006.htm

Raaah, nichts für Oomph!, Wir sind Helden und Rammstein? Ich bin enttaucht! :imp: :frowning:

:open_mouth: Mais pour Ralph Siegel. C’est le Jacques Chirac du Schlager allemand :smiling_imp:

:open_mouth: Mais pour Ralph Siegel. C’est le Jacques Chirac de la musique allemande :smiling_imp:… le baisemain :wink:

Oomph! était nommé pour « groupe alternatif-rock » avec « Die Toten Hosen »…WSH n’a pas été nommé peut-être parce que leur album date de l’année dernière :unamused:
Ramm est peut-être devenu trop « connu » à l’étranger, ça dérange…

…en Allemagne lors de la remise des prix, j’ai assisté à la dernière heure d’émission. . .j’ai vu LaFee, perso j’ai pas aimé, je ne m’attendais pas à ça…
J’ai aussi vu, enfin entendu les fans de TH, on les entendait même plus parler…j’étais contente qi’ils gagnent quelque chose, manque de bol, j’ai raté leur prestation en direct, enfin bon si ct en play back, jai pas loupé grand chose. . .
jai vu Silbermond, das beste, j’étais aussi contente!! Et Sportfreunde Stiller qui a gagné …héhééhé aux anges