Ecole de langue en Allemagne

Quand on parle de « cours du soir », cela veut dire « après le travail ». En général, les cours commencent vers 17-18 h. Certains cours ont même lieu pendant la journée, s’adressant davantage à des personnes âgées, par exemple.

Perso, ca m’arrangerait plus d’avoir des cours durant la journée … :frowning:
Je vais donc faire mes rercherches …
En espérant que cela soit possible.
Merci à toute personne renseignée sur ce sujet de donner ses informations, c’est toujours bon à prendre !

Je me permets de me joindre à ce topic pour poser une question, si cela pose problème je créerais mon propre topic :slight_smile:

Tout comme nono, je cherche à prendre des cours d’allemand, en Allemagne, et de préférence près de Ruetilgen (sud de Stuttgart), pour une durée disons d’un mois.

J’ai un peu regardé les prix sur le net et il faut bien compter les 2000€ le mois pour une école du type goethe si l’on veut pas mal de cours.

Bref, n’y a t il donc rien d’autres que ce genre d’institut en allemagne, et si non, lesquels conseillés/évités ?

Merci

Bon alors perso, j’ai fais pas mal de recherches sur ca, mais j’ai tout de suite vu que les prix sont exorbitants …
Je ne sais donc que te conseiller, parce que les « stages intensifs d’été », c’est la poule aux œufs d’or des sociétés qui proposent des apprentissages de langues …

regarde sur Volkhochschule +le nom de la ville ,ou á Stuttgard.
Ils propose aussi des cours intentif.

jean  luc :wink:   

ps le Goethe institue est le nec plus ultra comme ecole.Le prix est en consequence.