Bon ben moi mon pseudo c’est Jill Polle, j’suis une fille de 13 ( 14 dans 3 moi ), j’suis Française mais l’ Allemagne me passione !!
Je ne parle malheureusement pas l’Allemand courament, mais j’y travaille !! ( j’ai de la famille à Brem, ma meilleure amie est Allemande, et ma mère ( à une epoque lointaine ) à parler Allemand ! )C’est sur que le plus simple serai de l’apprendre au collège mais hélas il n’y a plus de cours d’ Allemand.
J’ai trouver ce sites en … cherchant des paroles de chansons Allemandes ( comme quoi … ) et dès que j’ai vue le titre du forum: J’me suis incrite !!
Oui c’est ça Sonka ! C’est vrai que c’est un peu la galère lol surtout pour la grammaire ( declinaisons et tout le tralala ) lol. Mais " J’y arriverai un jour j’y arriverai "
Moi aussi j’adore apprendre des lagues toute seule !!
(Mais l’allemand je l’ai pas apprise tout seule, hein!)
On arrive jamais vraiment a un super niveau mais c’est pas mal…Après on s’amuse à baragouiner…
bienvenue à toi!!! et courage car apprendre une langue seul demande des efforts et de la patience (j’en sais quelque chose, j’apprends le néerlandais seul…)…
exact!!! en fait le bouquin est une méthode dont j’ai oublié le nom mais qui se pratique à 100% avec un cédé que je n’ai pas…
je vais m’y remettre sérieusement à la rentrée!!