Election des députés de l'étranger

bonjour tout le monde,

pour les expats qui souhaiteraient voter par internet votezaletranger.gouv.fr ne vous y prenez pas trop tard, il a parfois des problèmes de compatibilité avec les logiciels.
En cas de difficultés qui empêcheraient de voter, le Parti Pirate français a mis en place un site internet sur lequel on peut témoigner : vote-electronique.partipirate.org/2012/

Enfin, soyez attentifs aux professions de foi que vous recevrez par la poste. Dans le pli reçu ce jour, il me manque 2 professions de foi et 3 bulletins d’autres partis…

bonne journée !

Petit complément d’information du à la « Gazette de Berlin ».
http://www.lagazettedeberlin.de/elections-2012-info-utiles-7252.html

personnellement je me suis fait spammé comme jamais par tous les différents candidats pour les législatives et aussi pour les présidentielles
je suis pas près de recommuniquer mon email principal à un consulat français vu le peu de soin que le consulat en fait

j’avais rouspéter auprès du consulat et on m’avait répondu que le don de mon adresse mél était obligatoire… :mouaif:
J’ai donc patiemment fait retirer mon adresse des fichiers à chaque fois que je recevais un mél de parti politique.
Et malgré tout le consulat est incapable de se servir de nos adresses à des fins utiles à croire qu’ils ne veulent pas qu’on vote :unamused: