Salut tout le monde,
Je m’appelle Elise. Je suis née à Nice il y a 34 ans. Je suis heureuse de trouver un forum si actif sur ce pays que je commence à connaître pour mon travail et que j’adore. Un coup de foudre pour les villes, la campagne, la cuisine… J’ai vécu 10 ans en Russie et aujourd’hui je partage mon temps entre la Sarthe, la Bretagne et Lübeck. Mais j’ai des progrès à faire en allemand!
A +
Salut Elise !
Herzlich Willkommen!
Добро пожаловать!
Je pense que tu trouveras plein de choses pour répondre à tes attentes sur ce forum.
Tu as vécu où en Russie ?
moin moin
de renfort pour les nordistes!!!
willkommen
Merci Sonka, merci Edwin,
En Russie, je vivais à Saint-Pétersbourg, mais j’ai bourlingué un peu partout.
Au fait, bonne année 2009!
Herzlich Willkommen !
Je m’appelle Arthur, j’ai 12 ans, je vis à Lorient en Bretagne, et je suis passionné par l’Allemagne depuis que j’ai connu les Playmobils
Bienvenue à toi Elise sur ce forum !!
Viel Spass
Bonjour Elise,
bienvenue sur Allemagne au Max!
Salut
Merci Heiko, Kissou, Michel et Avonlea!
Bonjour Elise
Bienvenue parmis nous.
Moi aussi je suis nouveau.
Mon oncle aussi a vécu en Russie, je vous envie vous deux <3
Bienvenue, Herzlich Willkommen, ich hoffe, dass es dir bei uns gefällt
bonsoir, j´etais á Leningrad pendant les nuits blanches,elles etaient vraiment blanches dans les deux senses du therme.
jean luc
Poka Elise !
Willkommen !
Ca c’est quand on s’en va, on voudrait bien qu’elle reste encore un peu notre nouvelle Elise !
Justement, je n’es jamais entendu et lu « Poka ».
Was ist das « Poka » ?
Poka, c’est du russe, ça veut dire « Salut » quand on s’en va! (et c’est « Priviet » quand on arrive!). Tu vas en apprendre des choses, Heiko, sur ce forum!
Poka, c’est du russe, ça veut dire « Salut » quand on s’en va! (et c’est « Priviet » quand on arrive!). Tu vas en apprendre des choses, Heiko, sur ce forum!
Oui, même beaucoup beacoup J’adore apprendre des choses sur l’Allemagne, quand on aime, on aime apprendre
En passant des Wiener Schnitzel à Poka en passant par Müritz …
Müritz est d’ailleurs un nom d’origine slave, « Morze », qui signifie « mer ». Tu vas finir non seulement par avoir une parfaite connaissance de l’allemand et de l’Allemagne, mais aussi d’autres langues, à ce train!
Müritz est d’ailleurs un nom d’origine slave, « Morze », qui signifie « mer ». Tu vas finir non seulement par avoir une parfaite connaissance de l’allemand et de l’Allemagne, mais aussi d’autres langues, à ce train!
Oui, c’est vrai ce qui tombe bien c’est que j’aime bien les pays de l’est de l’Europe : Allemagne (natürlich), la Suisse, la Belgique, l’Autriche, la Russie (un peu), enfin tout ce qui touche à l’Allemagne, j’adore
La curiosité, Heiko, c’est très bien. Voyager, vivre à l’étranger aussi. C’est une chance énorme. Quand je vois des gens qui n’ont jamais bougé de chez eux, cela me laisse rêveuse.
Jean-Luc, si tu as été à Léningrad-St-Pétersbourg il y a longtemps, la ville a bien changé et ça continue à une vitesse folle.
Poka!