Elle invite par mégarde plus de 1500 inconnus

[i] Thessa, une jeune Allemande de 16 ans, voulait inviter juste quelques amis pour son anniversaire, mais elle s’est retrouvée en face de plus de 1500 inconnus, ont rapporté dimanche des médias allemands.
La jeune fille vivant à Hambourg (nord) avait par mégarde publié son invitation sans la mention «privée» sur un réseau social sur internet.

Se rendant compte de sa bévue, elle a bien tenté d’annuler l’invitation mais sans résultat: vendredi soir, des centaines de jeunes gens ont commencé à affluer devant sa maison pour festoyer, certains portant des pancartes «On t’aime, Thessa».

Alertés, ses parents ont engagé par précaution un service de sécurité privé, mais devant le tapage dû au malentendu de l’invitation, ils ont finalement appelé la police au secours. [/i]

fr.canoe.ca/infos/insolite/archi … 82618.html

J’ai pas été invité (faut dire que je suis le seul habitant de la planète à ne pas avoir de Smartphone). :mouaif:

Non, moi aussi. Pas de Smartphone etc., seulement un handy pour teléphoner et SMS. :mrgreen:

Grande discussion sur « Facebook » etc. à BF: bonjour-frankreich.com/forum … 32-30.html

Moi non plus, j’ai pas de smartphone. D’ailleurs, je ne suis pas smart. :stuck_out_tongue:

de toutes façons les smartphones supportent très mal les montagnes (réseau pas toujours au top et batteries qui se déchargent 3 fois plus vite, allez savoir pourquoi).
testé pour vous.
dire que je connais des gens qui prétendent partir en rando avec leur boussole sur smartphone et les cartes ign pareil. gloups !!!
c’est tout de même le reste du temps un très beau joujou !!!

Moi, pas de problèmes, je m’en tiens aux cartes et à la boussole de papa! Font ch… avec leur GPS, leurs navis, de véritables infirmes incapables de s’orienter! Aujourd’hui, tu ne trouve pratiquement plus personne chez la jeune génération qui sache s’orienter selon la position du soleil! :frowning: (d’autant plus que le service militaire n’existe plus…)
Et pas étonnant si les batteries se déchargent plus vite en montagne, c’est comme chez les humains, il faut beaucoup d’énergie pour franchir les crêtes! :mrgreen:

D’accord à 100 % !Même pas de portable !
PS: maintenant on te demande toujours ton n° de portable et quand tu dis que tu n’en as pas, on te regarde comme si tu étais l’homme de neanderthal!

Heureusement que tu as Internet, michelmau! Quand je pense qu’on n’aurait jamais pu se connaître sinon! :open_mouth: :mrgreen:
Mais ce fil montre bien où peut mener l’abus des réseaux sociaux! :S

Un mobile de base pour les urgences, boussole et cartes IGN qui ont l’énorme avantage de ne pas tomber en panne et ne jamais se tromper pour les initiés. Et un vieux CD incassable qui remplace le miroir de signalisation.

Et pour finir, en Italie la poste est bloqué depuis quelques jours en raison d’un logiciel défaillant. Pas de timbres, pas de retraites, rien. Alors dans ces cas-là, je dis « Vive l’homme de Neanderthal! » Que l’on me regarde de travers, pfffttt. Je m’en fiche.

C’est quand même assez incroyable qu’autant de personnes viennent à l’anniversaire d’une inconnue… Comme quoi, toujours se méfier des réseaux sociaux :smiley:

Quand il s’agit de faire la fête, on ne compte pas! :mrgreen:

c’est quoi un smartphone ??? :S :mm:

pauvres jeunes… tellement peu d’amis réels… qu’ils en sont obligés d’inviter des inconnus à leurs anniversaires…
mais où va-t-on ??? :mouaif: :open_mouth:

Ben où t’as vu qu’elle avait invité des inconnus ? :open_mouth: Je croyais qu’elle avait juste oublié de décocher l’option « invitation publique ».

ben là Schokolena :wink:

(je faisais de l’humour… j’ai bien compris qu’elle a invité des inconnus… involontairement…:wink: )

Excuse Kissou, j’avais pas saisi. :blush:

Ce que je ne comprends pas c’est que tant de monde s’y soit rendu sans même connaître cette fille. Je dois me faire vieille. :unamused:

Bof, tant qu’il y a à boire et à manger gratos…

[i]Die Getränke sind frei, wir woll’n einen heben,
wer immer es sei, der Spender soll leben!
Man darf nicht vergessen, drei Bier sind ein Essen,
drum Leber verzeih, die Getränke sind frei.

Die Getränke sind frei, und gut für die Nieren,
drum kommet herbei und lasst Euch kurieren.
Die Ärzte empfehlen, für durstige Kehlen,
Bier als Arznei, die Getränke sind frei.

Die Getränke sind frei, drum lassen wirs laufen; Das gelbe vom Ei, ist kostenlos saufen, man trinkt ohne Gnaden und denkt nicht ans Zahlen,
es bleibet dabei, die Getränke sind frei.

Die Getränke sind frei, das Glas man mir fülle,
heut’ ist es einerlei, ich sammle Promille,
heut’ spielt’s keine Rolle und bei der Kontrolle,
sag’ ich zur Polizei, die Getränke war’n frei![/i]

(à chanter sur l’air de « Die Gedanken sind frei ») :mrgreen: :fete:

… alors on doit avoir le même âge… :laughing: :laughing: :laughing: