emision a voir sur RTL.DE

un episode gratuit par semaine de ALARM FÜR CIBRA 11 en allemand aussi une emission que jai regarder hier soir que jai aimer cest Familien im Brennpunkt et il ya plein dotre serie emesion magacine information a voir gratuitement il ce fi kil y a marquer free
clic ici rtl-now.rtl.de/

« Familien in Brennpunkt » lol j’adoooore, moi la GRANDE fan de « Confessions Intimes » c’est mon ersatz (à la seule différence que dans FIB c’est dit ouvertement que c’est du fake, à la fin), y’a toujours des thèmes plus débiles que les autres, c’est mal joué… Dans la même veine, « Verdachtsfälle » (« cas soupçonneux ») et surtout le magnifique, l’indétrônable « Mitten in Leben », c’est de la trash-TV comme seule RTL sait la faire, vraiment quand vous voulez vous vider le cerveau, « Mitten in Leben » c’est le Royal Deluxe.

Et Alarm für Cobra y’a déjà un sujet où tu peux t’exprimer. En ce qui me concerne je déteste la série, des explosions partout (même quand il ferme la porte de sa bagnole elle explose juhuuu), j’ai des limites dans la vie, certes très laxistes, mais quand même.