En Allemagne, le téléphone rose vous protège du SIDA

En Allemagne, le téléphone rose vous protège du SIDA

Une opération efficace a été menée par l’association allemande luttant contre le Sida, Aidshilfe Düsseldorf. Afin de sensibiliser les adeptes de relations sans préservatif, l’agence a imaginé un dispositif de guerrilla, en utilisant en effet les annonces hot de journaux locaux.

Les annonces en question promettaient des services de prostituées opérant sans préservatif. Lorsque les personnes intéressées par cette particularité appelaient le numéro mis en avant, elles tombaient sur une boite vocale semblant en premier lieu totalement normale pour ce genre de service, puis prônant rapidement l’utilisation de préservatif. 100% ciblé, logique et impliquant.

[blogdeveloppementdurablepubl ... ge-du-sida](http://www.blogdeveloppementdurablepublicis.fr/themagreen/en-allemagne-le-telephone-rose-vous-protege-du-sida)

jean :wink: luc

En lisant le titre du post, je pensais qu’un téléphone de couleur rose pouvait remplacer le préservatif, mais je ne voyais pas bien comment le mettre. :blush:

Je ne peux pas resister au plaisir de vous faire entendre l’hilarant sketch de Jean- François Derec précisément sur le téléphone rose, intitulé;« La boite vocale. »

:wink:

:laughing: :laughing:

toute idée est bonne à prendre, encore plus en ce qui concerne le SIDA mais ce téléphone rose "piège) va-t-il vraiment inciter ceux qui ne mettent pas de préservatif… à en mettre ?? j’en doute…