En allemand c´est interdit, mais en......

La cour de cassation allemande adeclaré Jeudi que seul les slogans nazis en langue allemande etait interdit et pouvaient valoir des poursuites a ceux qui les affichent.
fr.news.yahoo.com/3/20090813/twl … 422_2.html
interdit, ein gut ausländer ist ein auländer tot.
autoriser , un bon etranger est un etranger mort,slogan du ndp debuts des année 2000 :imp: avec l´anglais on est pas condanner,et tous le monde comprend.

jean  luc :wink:

Quel menace, des tee shirts !
Ça nous rappelle les heures les plus sombres de l’histoire !!! :astonished:

Ce jugement est une provocation dangeureuse. On va en reparler.

toi tu ne connais pas l´histoire. Je suis comme elie , je pense que l´on peut s´inquité de ce jugement. Maintenant on peut dire des slogants en anglais comme « La france reste l´ennemie mortelle de l´allemagne »

Y a moyen d’envoyer l’Allemagne devant la cours européeene en tout cas…

…et plus vite que ça… :imp:

C’était evidemment ironique…
Je suis pour la totale liberté d’expression, en anglais, allemand…

On avait bien compris. Et c’est précisément à cela que répondait Jean-Luc !

N´oublie pas lá ou´j´habite je suis un etranger , l´appel au meutre pour toi c´est normal,menacer un canditat parsqu´il est noir, c´est aussi normal. Si c´est ça ta liberté d´expression , ce n´etais pas la mienne.
Dans les nouveaux länders, il y a en moyenne 3 agression par jour contre des etrangers. La plus grave , c´est l´assassinat d´une egyptienne dans un tribunal de Dresde.

jean luc :wink:

C’est des agressions et un meurtre… qui arrivent malheureusement tout les jours. :frowning:

Je ne crois pas que l’assassinat de l’égyptienne avait un caractère raciste mais enfin, je me trompe.

Freiheit : Il y a une différence entre un meurtre ou une agression pour voler une montre, un portefeuille, la femme du voisin …Et l’agression pure parce qu’il est pas comme toi.

Helas si allemagne-au-max.com/forum/p … html#59971

Moi je fais pas la difference, une victime d’agression ou de meurtre reste une victime…

l´agression raciste vise uniquement la personne, et non les biens, elle est grauite, peut se produire á tous moment,simplement si tu est noir,ou que tu as une gueule d´arabes,voire si tu porte la kipa (juif).Toi ,tu ne fait pas de difference,ça te permet de nier le problême, mais les tribunaux si.
Celas dit une victime reste une victime.

Comme l’a dit Jean-Luc, les tribunaux font la différence, et ils la font aussi sur Internet. J’espère que je suis assez claire !

J’en ai egalement entendu parler, evidemment c’est une grosse connerie comme on en fait peu.
Tout le monde en Allemagne, du moins beaucoup comprennent l’anglais, et puis, tout simplement… un slogan raciste en allemand restera raciste en anglais, en francais ou en italien!!! Cette decision n’est ni plus ni moins que tolerer de tels slogans, ce qui est INADMISSIBLE!

Desolee mais la, en plus du NPD qui ose ouvrir sa gueule pourrie ici, ca m’exaspere plus que tout qu’on puisse legitimer de telles choses.

tu est dans un sale coin,avec ces c*** lá. Je n´ais pas encore vu leur salopperies d´affiches,ça va pas tarder.Quand j´ai lu cet article je suis monté au plafond.

Je suis contre la surenchère des victimes tout simplement, nous sommes tous égaux ! Apparement ce n’est pas l’avis de tout le monde :confused:

La loi fait cette difference lá, un point c´est tout. Toutes agression d´une personne pour sa couleur de peau, sa race,sa religion,est consitere comme une agression raciste,et aux niveaux des etats comme un crime contre l´humanitée. l´agression pour vol il y a une raison , le vol,l´agression raciste , il y a pas de raison , sinon celui de sale gueule.
La police parleras d´agression gratuite, pour rien, pour s´amuser, se faire une tête de turs. De plus il y a toujours premeditation.

C’est précisément le fait que nous sommes tous égaux qui motive cette distinction. Car nous sommes tous égaux devant un vol de sac à main, mais pas tous égaux devant le passage à tabac d’un noir pour sa gueule.