pour l’ensemble c’est bien, juste une ou deux petite choses:
Langeweile se rédige avec un simple -l.
Numéro deux: Pour mon sentiment linguistique il suffira de dire: Am Samstag werde ich die Zeichnung fertig haben.
Sur le numéro trois: Ca dépend un peu du context. Si tu va juste dehors, c’est parfait. Si tu sors pour le soir, c’est plutôt « Wir gehen aus ». Juste une frappe, mais cela fait une différence d’expression.
Sur le numéro quatre: Ich mache auch Fehler in Deutsch. On fait des erreurs en allemand - comme au francais si je ne me trompe pas.
Mici beaucoup de ces rectifications en fait je me bricole une sorte de « manuel de secours » avec plein de phrases… pour le fun quoi…
bonne journée à tout le monde !!!
Herr Schnappi,
j’adore ta signature à laquelle je souscris totalement. Ce fichu monde serait bien moins beau et moins vivable sans eux.!..Et pourtant les dessinateurs ne leur font pas de cadeaux.(cf Felix the cat, le chat de Geluck, l’abominable Garfield.)
Oui et d’ailleurs j’en parlais à Gribouille (mon chat) l’autre jour et ça le scandalise… le pote le plus proche est à plus de 5 minutes de route alors il s’ennuie un peu parfois
Parfois il va tchat sur whiskas.fr mais bon, mdr… il faut + de chats, et c’est vrai que le monde serait parfait. Voilà voilà !!!