encore un nouveau :)

Salut tout le monde! Hallo zusammen :slight_smile:
Je me présente tout d’abord, je m’appelle Mathieu, né à Lyon, 23 ans, et je suis tombé un peu par hasard su ce forum en cherchant des infos sur un groupe de musique allemand ^^ (oomph! pour ceux qui connaissent)
Ayant vécu une année complète en allemagne dans le cadre de mes études, je me suis dit que ça serait sympa de pouvoir (re)discuter de ce charmant pays que j’ai adoré, et pourquoi pas pratiquer un peu mon allemand pour l’améliorer :wink:
voila pour la présentation! :slight_smile:

bon sang mais c’est pas vrai !!! Ils s’ennuient les Lyonnais en ce moment !!
tu dois être la 3ème ou 4ème inscription de Lyonnais depuis 15 jours !!! :laughing:

Bienvenue à toi Matthieu (prénom que j’adore, c’est celui de mon filleul !! ) …

et Amitiés Bordelaises (je suis bien esseulée au milieu de tous ces lyonnais ! )

Bienvenue à toi !

Ah mais oui ! Oomph ! Je ne connais que la chanson « Labyrinth » mais j’avais adoré… Et le clip est génial aussi ! :slight_smile: Tu m’as donné envie de chercher d’autres chansons d’eux maintenant ;-]

En tout cas,
Bienvenue sur le forum !

Willkommen :slight_smile:
J’espère que tu te plairais chez nous.

Encore un Lyonnais ! Vous allez pouvoir faire une rencontre AOX à Lyon ! :laughing:

Bonjour Kewan et bienvenue.
Ici Radio Londres : Les Lyonnais parlent aux Lyonnais.
:smiley:

Merci merci :slight_smile: Et sans vouloir être pénible, mon prénom est Mathieu et non pas Matthieu (grave erreur! lol) la personne fautive se reconnaitra lol
Donc il y a d’autre lyonnais ici? Faudra me les présenter :slight_smile:

bienvenue
hallo und welcome(pour changer un peu :laughing: )

:smiley:

Es tut mir leid !!! Le prénom de mon filleul s’écrit avec 2 « t » :wink: :wink: et j’y tiens !!! (lui aussi d’ailleurs !! )

Versprochen… Je ne referai plus la faute… Mathieu le lyonnais :wink: :laughing:

Guten Abend :wink:

Alors, pour changer encore:

欢迎欢迎

:wink:

Et moi,on est bien seul de notre region, je te propose de descendre dans notre cave á vin afin de mediter sur notre solitude, en debouchand quelque bonnes bouteilles. :laughing: :laughing:
bienvenue á Mathieu :fete: :party: :party: :party:

 jean  luc :wink:

Bel exemple pour la saine jeunesse de ce pays! :laughing:

N’oubliez pas qu’à Lyon coule trois fleuves :

  • Le Rhône.
  • La saône.
    …et le Beaujolais.
    :smiley:

Herzlich Willkommen :wink:

Je m’appelle Arthur en vrai, j’ai 12 ans et demi, je vis en Bretagne (France) et je suis passionné de l’Allemagne depuis mes 6/7 ans, l’âge des fameux Playmobil allemands :wink:

AAAAA donc le Beaujolais… c’est bien un fleuve !!! dire qu’il y a des personnes qui s’amusent tous les ans à essayer de le boire !!! Faut être bête !!! :laughing: :boulet: :boulet:

Bienvenue!

Tu remarqueras qd même qu’on est pas tous de Lyon :smiley:

Salut Mathieu (avec 1 seul T), Bienvenu sur Allemagne au max!!

Ah y’en a qui sont jaloux hein !

Ah hem hem, reprenons-nous, bienvenue MaThieu !! :youhou:

Eh eh, figure-toi qu’il y avait un grand bail qu’on en avait parlé avec le big boss… Mais là ça va devenir urgent je sens ! :laughing:

Nous avons la chance d’avoir un Goethe Institut à Lyon, situé en plein centre ville en plus.

:smiley: