Encore une fichue nouvelle ! ^^

Bonjour

Les présentations sont toujours difficiles parce que ça fait drôle de se mettre dans des catégories n’est-ce pas ? :slight_smile:

J’aime la photo, j’aime écrire. Je suis follement curieuse mais jamais voyeuse. Après au niveau des défauts… Allez je me lance, je m’emballe vite dans les discussions, suis imprévisible, solitaire de temps en temps (J’ai des périodes d’hibernation) et un grain de folie que je ne sais pas où classer

Qualité ou défaut ? A vous de voir.

L’allemand j’ai commencé en quatrième et j’ai tout de suite aimé, aussi parce que j’aime les langues en général qui sont toujours le reflet d’une culture, chaque mot à sa signification et raconte des histoires qui viennent de loin mais qui s’adaptent parfois aux situations.

On peut tout à fait dire que les langues sont une sorte de passion bien que je ne sois pas forcément douée.

L’art est une passion qui ne me quitte pas non plus, je suis une contemplatrice et j’adore observer de nouvelles oeuvres, groupements de pensées, personnages…

Je ne peux pas me passer de musique car en écouter attise mon imagination :wink:

Voilà tout, j’espère que ces quelques lignes suffisent.

Excellente présentation… Et de plus nous avons les mêmes défauts. :laughing:

« Nos défauts devraient nous donner une qualité : l’indulgence pour les défauts des autres. »
Rivarol

Parfaitement :respect:
Bienvenue !

Eh bien,
bienvenue ici, Xanabby
et merci pour cette sympathique présentation.
:coucou: :coucou: :coucou:

Bienvenue :smiley:

Bienvenue!

Merci pour l’accueil et désolée si je me plante sur l’orthographe de ce mot, c’est un des trucs que je n’ai jamais pu retenir je sais pas pourquoi :laughing:

J’aime bien cette citation fifititi, j’aime bien les citations en général en fait ^^ Je suis toujours en train de dire

« Je ne sais plus quel mec disait « … » je trouve que c’est très juste » ^^

Autre chose que j’oublie les noms des penseurs de belles citations, honte sur moi !