Encore une ptite nouvelle !!

Bonjour à tous ! :smiley:

Ayant entendu parler de ce forum par une amie rencontrée lors d’un semestre d’étude à Weimar (vous voyez très certainement de qui je parle), je me suis précipitée sur mon PC pour voir quel était ce merveilleux forum entièrement consacré à l’Allemagne!

De mère allemande, j’ai toujours cherché à mieux connaitre ce pays, en choisissant d’abord d’apprendre la langue dès la 6e et en essayant de sauter sur toutes les occasions possibles et imaginables pour aller sur place: famille (en Autriche pour le coup), échanges scolaires et compagnie. Et le truc qui m’a évidemment faite craquer, c’est d’y avoir passé 6 mois en tant qu’étudiante Erasmus: que du bonheur !!
Coincée en France pour encore quelques temps, je n’attends qu’une chose: repartir vite vite vite en Allemagne (jsuis en train de perdre tout mon allemand c’est terrifiant :frowning: ) !!

En attendant, je comblerai mon manque en surfant sur ce forum, qui au passage est TRES bien ! Bravo à ceux qui s’en occupent et aussi à ceux qui y participent !
à très vite !! :coucou:

Herzlich willkommen,cat! :coucou: :coucou: :coucou:

Servus Cat ! :coucou:
Willkommen auf AOX und Viel Spaß beim Mitmachen

Bienvenue Cat !! :smiley:

Hallo Cat, bienvenue sur le forum !!! :youhou:

Merci à tous pour cet accueil ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Hallo Cat, :coucou:
Herzlich willkommen auf AllemagnOmaX. Viel Spass! :wink:

Bienvenue sur ce forum !!

Amitiés bordelaises !

A bientôt :wink:

Salut Cat! :stuck_out_tongue: Bienvenue sur AOX!! :smiley:
Je te garantis que que grâce au forum tu ne perdras pas ton Allemand :slight_smile:

Dans quelle ville es-tu allée en Erasmus?

A bientôt!

Bienvenue sur le forum :slight_smile:

Bienvenue à toi Cat !! :smiley: Je vois que le bouche à oreille fonctionne bien !! C’est chouette ! :sunglasses:

Salut tout le monde !

Effectivement le bouche à oreille fonctionne très bien :wink: , en même temps vous avez eu une excellente pub !
Sinon pour répondre à Liebestelle, je suis partie en Erasmus à Weimar (Thüringen) et au passage je te remercie pour tes encouragements (rapport à mon allemand en baisse :frowning: ) !

A bientôt !

@Gabi: si tu cherches ton message de présentation, ne t’inquiètes pas, il n’a pas disparu. Je me suis juste permis de le déplacer vers le sujet Gabi pour ne pas mélanger les présentations. :wink:

Willkommen auf AOX

Naaaaa … Schön, das du da bist !

Je t’avais pas vu arriver :smiley:

Allez, une petite Bratwurst pour fêter ça !

Desolée, j’ai plus de Becks… la première qui retourne là-bas en ramène à l’autre !!

bizzz

Stern

hmm une bratwurst! lecker! voilà quelque chose qui me manque de l’allemagne

J’aurais tant aimé te la payer moi la Becks miss SterndesMondes :prost: , malheureusement j’ai pas compris comment on se débrouille pour insérer une image dans le message (oh la nulle :blush: !) !
Et moi aussi je veux manger une Bratwurst, avec plein de moutarde dessus :heart:

Hihihi merci Cat :slight_smile:

De toute façon, c’est l’intention qui compte !

Pour les photos, j’ai essayé d’expliquer, me suis plantee, et la j’ai plus le temps d’y replonger ! je te fais un mp ce soir :slight_smile:

Oh là là, mais pourquoi vous fatiguer les filles quand tout est déjà expliqué ? :laughing:

allemagne-au-max.com/forum/c … vt520.html

Danke Sonka ! Paresseuse comme je suis j’avais pas pris la peine de fouiner dans le guide d’utilisation du forum :unamused:

Bon bah la voilà cette foutu Becks :laughing: !

PROST !