Endlich !!!

Salut !

Je viens de trouver ce forum grâce à un lien sur un blog d’expatrié… J’ai bien fait d’être curieuse pour une fois !!!

Il est vraiment génial, ce forum !! Un grand bravo à ceux qui en ont eu l’idée, à ceux qui le tiennent depuis (c’est peut être bien les mêmes d’ailleurs…), et à tout ceux qui font que ce forum vit !!!

Je suis super contente d’avoir trouvé un lieu d’échange aussi fourni sur l’Allemagne… Que de bons souvenirs… :smiley:

J’ai fait la moitié de mes études à Weimar, en Thüringe. J’ai fini l’année dernière, en octobre. C’était grandiose.
J’avais toujours voulu passer quelques mois au moins dans ce pays qui m’attire depuis que je suis toute petite. L’occasion s’est présentée, je lui ai sauté dessus… et maintenant je suis triste que ça soit déjà fini !!

J’ai trouvé un travail en France, alors pour l’instant un retour là-bas est difficile, mais j’espère bien y faire ma vie :smiley:

J’ai hâte de me faire ma petite place parmi vous, de lire vos aventures et de vous raconter les miennes !!

A bientôt, et merci d’exister !

Hallo SterndesMondes :slight_smile: :coucou: :coucou: :coucou: Herzlich willkommen!

Viel Spass auf dem Forum!

Bonsoir SterndesMondes! :coucou:

Soit la bienvenue parmi nous! :smiley: Tu verras, bientôt tu ne pourras plus de passer du forum tellement ça sera une drogue! :laughing:

En tout cas, nous prendrons plaisir à connaître tes aventures et à te parler des nôtres! :smiley:

A bientôt! :wink:

Hallo SterndesMondes! :youhou:

herzlich willkommen auf AOX!

Erzähl mal von Deinen Abenteuern in Weimar!

Salut SternDesMondes !! Quel beau pseudo ! :top:

Salut SterndesMondes :coucou: !
Sei Willkommen auf AOX und freudigst erwartet auf —>Bonjour Frankreich !Werbung ist die halbe Miete ! :wink:
Ciao
Cristobal

Bon… Je ne vais pas être très originale mais :

TOn pseudo est super beau (pour une fois que j’ai pigé un nom allemand !! :laughing: )

Ton texte de présentation est génial… On te sent déjà accro !! et ça ne va pas aller en s’améliorant crois-moi !! :laughing:

donc… Bienvenue sur le plus génial forum du monde §!!! :laughing:

A bientôt !

Grüsse aus Bordeaux ! :wink:

Merciii !

Ca c’est de l’accueil :blush: ca va pas arranger ma dépendance, si vous êtes aussi sympas :smiley:

Merci beaucoup aussi pour mon pseudo, ca me touche :blush: :heart:

A bientot pour de nouvelles aventures (les miennes ! :wink: )

Bienvenue SterndesMondes !!!

Oui tu vas voir on s’amuse bien ici :wink:

Salut salut SterndesMondes !!! C’est sur qu’ici on développe un addiction à ce forum très rapidement, il est tellement bien ! :sunglasses:

Salutations bien belges (une fois :laughing:)

Bienvenue à toi !

Moi aussi j’suis française de naissance et allemande de coeur ^^

T’as participer à quelque chose genre Programme Voltaire pour faire tes études en Allemagne ?

Hehe, Liebe-deutsch-62, pour les études, je vous raconte ça très bientôt ! (je ne pense pas que vous m’en voudrez si je fais un post entier juste pour mon cursus : il est spécial, génial, et encore trop peu connu chez les Français :frowning: )

Merci encore pour votre accueil en tout cas :slight_smile:

Stern

Hallo SterndesMondes,
Herzlich willkommen auf AOX, viel Spass auf dem Forum!

Salut SterndesMondes et bienvenue sur le forum.