Je viens de trouver ce forum grâce à un lien sur un blog d’expatrié… J’ai bien fait d’être curieuse pour une fois !!!
Il est vraiment génial, ce forum !! Un grand bravo à ceux qui en ont eu l’idée, à ceux qui le tiennent depuis (c’est peut être bien les mêmes d’ailleurs…), et à tout ceux qui font que ce forum vit !!!
Je suis super contente d’avoir trouvé un lieu d’échange aussi fourni sur l’Allemagne… Que de bons souvenirs…
J’ai fait la moitié de mes études à Weimar, en Thüringe. J’ai fini l’année dernière, en octobre. C’était grandiose.
J’avais toujours voulu passer quelques mois au moins dans ce pays qui m’attire depuis que je suis toute petite. L’occasion s’est présentée, je lui ai sauté dessus… et maintenant je suis triste que ça soit déjà fini !!
J’ai trouvé un travail en France, alors pour l’instant un retour là-bas est difficile, mais j’espère bien y faire ma vie
J’ai hâte de me faire ma petite place parmi vous, de lire vos aventures et de vous raconter les miennes !!
Hehe, Liebe-deutsch-62, pour les études, je vous raconte ça très bientôt ! (je ne pense pas que vous m’en voudrez si je fais un post entier juste pour mon cursus : il est spécial, génial, et encore trop peu connu chez les Français )