Bonjours à toutes & à tous,
Cela fait maintenant plus d’un mois que je me suis inscrite sur ce forum; mais, je ne suis jamais passée par la case « présentation ». Alors, ca y est; je me décide à sortir de ma « bulle » !!
Par où commencer ?! Je suis une jeune femme française, âgée de 25 ans, et j’habite une petite ville à proximité de Poitiers (86). J’ai toujours été attirée par tout ce qui touche à l’Allemagne, bien que je ne puisse pas l’expliquer. Quoique, étant fan de Jan Ullrich (avant que les nombreux scandales viennent entacher la belle image que j’avais de lui), ça a sûrement provoqué cette « folle » passion pour l’Allemagne.
Malheureusement, je ne parle pas un mot d’allemand… Pour cela, je dois « remercier » ma très chère « Reine Mère » !! Contrairement à l’idée reçue, je ne trouve pas que la langue allemande ait une consonance « dure » (Est-ce que vous voyez ce que je veux dire?); ou bien alors, c’est peut-être ce qui me plaît, justement !! D’ailleurs, je ne suis pas contre l’idée d’apprendre quelques expressions…
Si cela intéresse quelqu’un, je peux me rendre disponible (dans la mesure du possible), pour un correspondance… Je vous souhaite à tous, une agréable journée. En espérant vous lire bientôt !!