J’y suis arrivé après 6mois environs passé ici!!! Mon 100ème messages à été posté aujourd’hui même
Forêt noir et Möet Chandon pour tout le monde
Santé à tous
J’y suis arrivé après 6mois environs passé ici!!! Mon 100ème messages à été posté aujourd’hui même
Forêt noir et Möet Chandon pour tout le monde
Santé à tous
Wow c’est royal ! Merci beaucoup et félicitations, Alexandra ! Tu l’écris quand, ton 200ème ?
Félicitations Alexandra et merci pour la coupette !!!
(de rien pour le champagne), surfanna le 200ème sa sera dans surment très lontemps
Bravo Alexandra !!!
Et merci pour la bibine et le miam (j’adoooore la Forêt-Noire !)
HYPER COOL ALEXANDRA !!! Moet et Forêt Noire pour le 100ème, qu’est ce que l’on va se mettre pour le 200ème !!!
J’ai le temps d’y réfléchire pour que tout monde trouve son compte
et mon régime alors !!!
Félicitations Alexandra !!!
et à bientôt pour le 200ème !!!
Sonka, tu aurais pas une super recette de forêt-noire ?
J’en ai, mais je ne divulgue que les recettes testées… Donc, il faut juste que je trouve un peu de temps (et un cercle à gâteaux) et un jour, la recette de la foret-noire fera peut-être son apparition
Félicitations Alexandra.
feli !
question : en allemagne il y a une boisson dite ressemblante au champagne (c’est pas vrai mais bon !) qu’elle est son nom ?
Brovo Alexandra!!et Miammm
Ne serait ce pas le fameux Sekt ? (bien que parfois de mauvaise qualité)
tu es trop forte !!! comment tu fais pour tout savoir ? tu n’habiterais pas en allemagne toi
fleurdelotus: francisff:feli !
question : en allemagne il y a une boisson dite ressemblante au champagne (c’est pas vrai mais bon !) qu’elle est son nom ?Ne serait ce pas le fameux Sekt ? (bien que parfois de mauvaise qualité)
tu es trop forte !!! comment tu fais pour tout savoir ? tu n’habiterais pas en allemagne toi
Pour la 1ère question : à vrai dire je ne sais pas si on ne dis pas aussi Champagne pour le Sekt de bonne qualité.
Pour la 2nde question : mais oui, il me semblait l’avoir dit dans ma présentation lors de ma venue sur le forum