Enfin

J’y suis arrivé après 6mois environs passé ici!!! Mon 100ème messages à été posté aujourd’hui même :smiley: :smiley: :smiley:
Forêt noir et Möet Chandon pour tout le monde

Santé à tous :fete:

Wow :astonished: c’est royal ! Merci beaucoup et félicitations, Alexandra ! Tu l’écris quand, ton 200ème ? :laughing:

Félicitations Alexandra :clap: et merci pour la coupette :merci: !!!

(de rien pour le champagne), surfanna le 200ème sa sera dans surment très lontemps :laughing: :laughing: :laughing:

Bravo Alexandra !!!

Et merci pour la bibine et le miam (j’adoooore la Forêt-Noire !)

HYPER COOL ALEXANDRA !!! Moet et Forêt Noire pour le 100ème, qu’est ce que l’on va se mettre pour le 200ème !!! :smiley: :smiley:

J’ai le temps d’y réfléchire pour que tout monde trouve son compte :laughing:

:astonished: :astonished: :astonished:

et mon régime alors !!! :astonished:

Félicitations Alexandra !!!

et à bientôt pour le 200ème !!! :wink: :laughing: :stuck_out_tongue:

Sonka, tu aurais pas une super recette de forêt-noire ? :smiley:

J’en ai, mais je ne divulgue que les recettes testées… Donc, il faut juste que je trouve un peu de temps (et un cercle à gâteaux) et un jour, la recette de la foret-noire fera peut-être son apparition :wink:

Félicitations Alexandra. :clap: :fete:

feli !
question : en allemagne il y a une boisson dite ressemblante au champagne (c’est pas vrai mais bon !) qu’elle est son nom ?

Brovo Alexandra!!et Miammm

Ne serait ce pas le fameux Sekt ? (bien que parfois de mauvaise qualité)

tu es trop forte !!! comment tu fais pour tout savoir ? tu n’habiterais pas en allemagne toi :wink:

Pour la 1ère question : à vrai dire je ne sais pas si on ne dis pas aussi Champagne pour le Sekt de bonne qualité.
Pour la 2nde question : mais oui, il me semblait l’avoir dit dans ma présentation lors de ma venue sur le forum :wink: