Episodes de Karambolage

Bonjour à tous !

J’ai découvert récemment (et à ma grande joie :mrgreen: ) l’émission Karambolage, diffusée sur Arte le dimanche à 20h. Après avoir visionné quelques épisodes en rediffusion libre sur Arte+7, j’aurais aimé revoir les anciens épisodes de la saga. Cependant (sauf si je ne suis pas douée :laughing: ), je n’arrive pas à accéder aux vidéos plus anciennes de deux mois…

Savez-vous s’il est possible de trouver les 300 et quelques videos de l’émission sur le net, oubien existent-ils en DVD ?

Merci pour votre réponse :smiley:

Oui, il y a des DVD.

et tu peux en trouver sur youtube

comme celle-ci par exemple : youtube.com/watch?v=xTvbaGBRQdQ

Je ne sais pas du tout ce que cela vaut mais il y a aussi Karambolage en replay sur ce site.

Tu peux aussi emprunter les DVD Karambolage à ton Goethe Institut préféré :wink:

Merci à tous les trois pour vos réponses, qui plus est rapides! :smiley:
Je n’avais pas pensé au Goethe Institut, très bonne idée. :wink:
Il n’y a plus qu’à désormais. :slight_smile:

Merci encore et à bientôt !

Pas toujours facile de trouver la réponse à une question qu’on se pose !!!
Sujet : le pistolet à essence à la station - service. Traité avec beaucoup d’humour…comme toujours chez « Karambolage ». :smiley: :smiley:

merci !! du coup j’ai appris plein de choses en plus ! et comme toujours, effectivement, leurs textes à Karambolage sont d’un humour tellement agréable :wink:

Encore un petit reportage très instructif sur Pâque en France et en Allemagne.
C’est très bien ficelé et j’y ai appris des tas de choses. Merci à Karambolage. :top:

Il y a trente ans ; la chute du mur de Berlin :
Comme toujours avec Karambolage , des reportages très instructifs sans être jamais pédagochiants. :mrgreen:
Je ne peux m’empêcher de penser à mon pote Helmuth , aujourd’hui disparu , qui était persuadé que l’Allemagne ne se réunifierait jamais.
1ère partie :
https://www.arte.tv/fr/videos/083941-030-A/karambolage/
2ème partie :
https://www.arte.tv/fr/videos/083941-031-A/karambolage/