Erreur Générale? Qu'est-ce que c'est?

Depuis le weekend dernier, je trouve « Erreur Générale » chaque fois, quand je veux envoyer un nouveau mail sur le forum!

Qu’est-ce que c’est?

« Could not insert new word matches ».

« Debug mode »

De plus, j’ai remarqué que les deniers postings ne sont pas signalé!

Quelle erreur est-il sur AOX?

Grand-Père[/b]

on est tous dans le même cas :imp:

jean luc :wink:

C’est un problème que seul la personne ayant accès au serveur du nom de domaine pourra résoudre. Un problème de la BDD MySQL du forum s’est produit.

L’erreur venait d’une table de la bdd qui était abimée. Il suffisait de lancer la commande « REPAIR TABLE » en mysql sur la table pour résoudre ce bug, commande pas tres compliquée en soi mais que je devais effectuer sous phpmyadmin. Comme je n’avais plus l’url de phpmyadmin du serveur sous la main, cela m’a pris plus de temps que prévu.

Désolé pour la gêne occasionée :frowning:, j’espère que maintenant ça va fonctionner comme sur des roulettes :slight_smile:.

Merci :wink:

Hihi ! Comme quelqu’un l’avait fait remarquer, le compteur de messages s’est arrêté de tourner… Ce qui signifie que les membres qui ont posté leur premier message cette semaine affichent 0 message en face… de leur message ! :laughing:

Ca remarche bien! :smiley:

:laughing: on appellera ça… la logique Allemande… :wink: :laughing: :laughing:

Merci Seb pour le boulot effectué !!! je crois que nous sommes tous ravis… de nous revoir mutuellement .) :laughing:

a vi je me disais!!! je suis nouvelle depuis quelques jours et je n’ai réussi à envoyer un message qu’aujourd’hui…mais tout est enn ordre super!!!

:open_mouth: Ben oui, je me disais aussi…:wink: (ôtez moi d’un doute, les autres : vous avez vraiment compris ou vous faites juste semblant ?! :stuck_out_tongue: en tous les cas, moi je suis épatée ! :top: )

:merci: :merci: :merci: Seb, de nous avoir rendu notre AOX quotidien ! :veneration: :veneration: :veneration:

:lol: Moi je comprends théoriquement, même si je ne saurais rien mettre en pratique… C’est bien, ça informe les initiés du niveau du problème rencontré, et pour les autres, ça renforce le prestige du grand chef ! :smiley: