Est ce que vous connaissez un site pour trouver des correspondants allemands ?

Bonjour
j’ai un petit problème, sur mon blog, on me demande bcp :
Est ce que tu connais un site pour trouver des allemands avec qui on peut parler, faire des échnages ?
Je ne connais pas du tout de site.
Vous en connaissez ?
voilà merci bcp

[modération : sujet déplacé :wink: ]

A l’OFAJ « Office franco allemand pour la jeunesse »:
http://www.ofaj.org/commun/bourse/recherche.php
:wink:

Y’a aussi l’IPF

Il existe d’autres sites je crois, j’en ai djà entendu parler faudrait que je retrouve où…

Tiens, amuses toi avec ça :

mylanguageexchange.com/default_fr.asp

:wink:

Bonjour,

perso, j’ai utilisé ce site :

slf.ruhr-uni-bochum.de/etand … ex-fr.html

pour trouver une correspondante allemande,

mais, comme dit ci-dessus, il y a sans doute pas mal de sites.

A bientot

Effectivement il doit y en avoir beaucoup mais j’ai eu du mal à trouver celui que j’ai proposé plus haut, dans les recherches google on ne trouve pas toujours ce que l’on veut tout de suite parfois il faut reformuler dans la recherche les mots clés.
Ton site me parait intéréssant, le fait de remplir un formulaire d’enregistrement auprès d’un organisme prouve son intéret aux échanges et le sérieux qui plus est c’est gratuit.
Je note ton lien, à l’avenir il pourrait me servir quand j’aurai un niveau d’allemand suffisant.

oui, tout à fait,

j’avais trouvé ça dans les liens de l’ofaj ou quelque chose comme ça.

Sinon, tu peux commencer même si ton niveau d’allemand n’est pas top. Tu peux demander à l’autre d’écrire en français au début et d’inclure un peu d’allemand, petit à petit.

a+

J’aimerai bien savoir si Zazou a trouvé son bonheur

Zazou a trouvé son bonheur :smiley: dsl si je rep, mais je le lis tous les jours

Bonjour je suis nouvelle sur ce site et je connais un site ou tu peux rencontre et discuter avec des correspondants allemands :

voici le site : allemandfacile.com

mais je pense que tu pourras discuter le site que quand tu seras enregister. voilà

a bientôt !

Un autre site pour trouver des personnes avec qui parler allemand. Vu le nombre d’inscrits, on trouve très vite des gens :smiley:

interpals.net/

Pas mal ce site :wink: Je m’y suis inscrit :smiley: