Et le lien avec Bonjour Frankreich?

L’essai de restructuration du forum en ce premier avril ne me semble pas très convaincant. :frowning:
C’est lent, je ne trouve plus les sujets récemment postés (et je me contrefous des sujets « en relation » qui, souvent, n’ont rien à voir avec le fil), et surtout, je n’ai plus mon lien direct avec Bonjour Frankreich. Je déteste perdre du temps dans mes recherches et farfouiller alors que je n’avais besoin que d’un seul clic. :smiling_imp:

je partage ton désarroi Andergassen… je n’ai plus accès aux sujets récents… seulement aux sujets non lus… :frowning: :frowning:

Lien avec Forum Frankreich rétabli. Merci!
Le reste n’est sans doute qu’une affaire d’adaptation…

C’est bon j’ai remis à jour le header du template, notamment avec le lien « bonjour frankreich ». Idem pour les « sujets actifs » aui correspondent aux « sujets récents ».

MERCI Sebomax !!

et effectivement la page blanche a disparu…

As-tu testé les MP vers les mails ou pas encore ?? (je suis connectée pour encore un petit moment, tu peux tester avec moi si tu veux ! )

Encore merci pour les sujets Actifs/récents :wink:

SebOmax, merci pour ton boulot, seulement on a plus accés aux « sujet récents »… :confused:

Certes on a le « sujet actifs » seulement sur la page d’acceuil, une fois sur un sujet nous sommes obligé de revenir a l’index, pour repartir sur « sujet actif » et ainsi de suite…

Pourquoi avoir surprimé « sujet récent » qui été si pratique?? :open_mouth:
"

Salut newkolner, je n’ai pas supprimé le lien « sujets récents », c’était un ajout personnel qui n’est pas disponible sur la version officielle. Du coup en faisant la réinstallation, j’ai oublié de le remettre, ce que je vais m’empresser de corriger afin que vous puissiez l’utiliser au plus vite.

Bizarre! Je n’ai pas le lien avec BF. :astonished:

Arf, tu as surement choisi le template « subsilver » ancien… Je l’ai pas encore mis à jour…

Pas bien grave; j’ai un onglet BF en haut de mon écran. :wink:

C’est bon j’ai mis à jour le template subsilver et j’ai changé la traduction de « sujets actifs » à « sujets récents ».

Merci à toi SebOmax, il est vrai que que ce lien été vraiment pratique :slight_smile:

Beau travail de ta part.

EDIT: Super, le petit lien « sujets récents » a réapparu :wink:

Ca y est le lien avec BF est revenu.La recherche google aussi.
:merci: Seb !

j´ai une question comment et sur quelles critères fonctionne la rubrique des article « en lien avec le sujet » comme par ex
j´ai laisser un post sur la prostitution , donc on parle des" bordels", dans les articles lier au sujet j´ai trouver mon article sur la guerre en Libye ,je sait que c´est le « bordel » là bas . :laughing: :laughing:

jean luc :wink:

A mon humble avis, la machine repère des mots qui sont dans le titre du fil: ici, p.ex « pour ou contre » et recrache les autres posts où elle les a trouvés.Mais je peux me tromper.