et Les Allemands de L' Est partaient en..

vacances en …Bulgarie,
fallait bien savoir les congrés de l’année de ce pays et par coeur

avant on faisait provisions, mais ^à c’est plus une ancienne épicerie de l’ouset, en dessus on voit" camembert" je pense que c’est déja une pub pour le fromage Normand,
même si à cette époque la marque n’était peu être pas protégé à suivre

Ah, la Trabant avec la tente de camping sur le toit ! :laughing: C’était quand même vachement ingénieux !

c’est sur , c’est igénieux, même si les Anglais on fait de même avec le Land rover

:laughing: MAcgyver n’a qu’à bien se tenir !! il n’a rien inventé après tout !! :laughing:

Waouh ! La résistance au vent avec ce truc !!!
C’était pour voler au dessus du Mur ???
Non le vent ne soufflait pas dans le bon sens pour cela !

Si vous allez en Bulgarie, vous pouvez encore voir certains de ces complexes de vacances pour « camarades méritants » au bord de la mer Noire. Genre les cages à lapin du Cap d’Agde de la même époque. Et des micro-stations de ski avec 2 remontées pour ceux qui préféraient la montagne.

Lalilou si tu avais regardé la vidéo postée par Michelmau, tu aurais vu que la tente se repliait… on ne roulait pas avec la tente montée sur le toit… pffffffff :unamused:

on pouvait changer et aller en Roumanie, avec l’accord de la cellule,voir sur le lac en Hongrie :laughing:

On pouvait aller en République Tchèque aussi.
Je n’étais encore jamais en Roumanie donc je n’ai rien pu voir.

PS : je me doutais bien que la structure se repliait !!! :wink: