Et une de plus : Anna

Salut tout le monde !! :coucou:

Alors moi c’est Anna, j’ai très bientôt 14 ans et je suis fan de l’allemagne… pourquoi ? parceque je suis fan (plus fan que moi c’est difficile) de la série allemande Alerte Cobra (Alarm für Cobra 11). C’est une série policière d’action, qui a fêté très ressament son 200ème épisode. Je vais m’en arrêter mais je pourrais y passer la nuit :unamused:

En ce qui me conserne, j’apprends l’allemand à l’école depuis 4 ans, et j’adore ça ! Par contre je m’étonne toujours d’être la seule à apprécier cette langue, les bêtises que certains de nos chers voisins ont comises en 36-40 n’ayant toujours pas été oubilées…

:alld: J’aimerais beaucoup visiter Berlin, car c’est la capitale et que cette ville me semble culturellement très intéressante… et j’aimerais aussi beaucoup visiter Cologne, car c’est dans cette ville que Alerte Cobra est tournée, et ça serait vraiment génial de visiter cette ville…

Alors voilà, je rejoins votre grande famille, et 1’000 bravos aux créateur(s) de ce forum qui semble des plus animés, convivials et intéressants…

Amicalement,
Anna

bienvenue à toi Anna !!

J’espère que ton enthousiasme à l’idée de nous rejoindre ne retombera pas comme un mauvais soufflet :wink: :laughing:

Berlin et Cologne… Deux villes magnifiques… au milieu de tant d’autres… toutes aussi jolies à voir :wink:

A bientôt :wink:

Bienvenue Anna!L’arrivée d’une petite jeune va faire plaisir à plus d’un! :slight_smile:

bienvenue anna!
:wink:

Willkommen bei uns :smiley:
:wink:

Hallo Anna :slight_smile:

Moi, j’ai 13 ans et je suis aussi passionné par l’Allemagne en raison d’une série télévisée « Verliebt in Berlin » (Le destin de Lisa/Bruno).

Je suis déjà allé à Berlin (en raison du destin de Lisa) et j’ai un correspondant à Brühl (entre Cologne et Bonn) ou j’ai été chez lui plus de 3 fois.

En 2008 j’ai visité des studios de télévision à Hüth, ville où est tourné « Alerte Cobra », j’ai visité les studios de MMC, juste à côté de « Action Concept », la production de Alerte Cobra :wink:

actionconcept.com/site/
rtl-now.rtl.de/cobra.php

PS : Mon corres habite à moins de 15 kilomètres de « Action Concept » :wink: et moi aussi j’aime bien cette série TV

Bienvenue :wink:.

Cologne est bien plus intéressante, au delà d’être un simple « studio » de série TV :smiley:

Bienvenue Anna !

Bienvenue Anna :smiley:
ps: juste un truc qui me chiffonne dans ton post… pour la 2nde GM t’es bien sûre de tes dates? :wink:
je te rassure je vais pas t’embêter à chaque fois.

Bienvenue sur le forum.

JHJPS

Salut Anna !!
Et bienvenue ici. Sois fière d’aimer l’Allemagne et l’Allemand, c’est une force !

Salut tout le monde !

1’000 merci pour tous vos messages que je vois à l’instant !
Mon ordi m’a lâché et je n’ai pas pu me reconnecter depuis mon inscription :confused:

Je pense que je vais beaucoup m’amuser parmis vous ! :mrgreen:

kotkijet > Non je suis pas du tout sûre :neutral_face: Si tu pense que c’est faux dis-moi les vraies dates et je réédite immédiatement :smiley:
Heiko > Merci pour le site de Action Consept je l’avais pas ! Il est vachement bien fait :open_mouth:
Arturine > Bien-sûr que la ville ne se résume pas aux studios d’une série TV situés à 10 minutes en voiture du centre ! Quand j’y suis allé je n’ai pas vu les studios (je n’y allais d’ailleurs pas avec cette idée en tête ^^) et ce ne m’a pas empêché de tomber littéralement amoureuse de cette magnifique ville !

:astonished: euh… Date de la seconde guerre mondiale… 39-45 ( 1939-1945)…

je pensais que l’on savait cela par contre après l’âge de 10 ans… :frowning:

pour le reste, bon retour parmi nous .:wink:

Je disais ça car elle adore « Alerte Cobra » :wink: