Alors moi c’est Anna, j’ai très bientôt 14 ans et je suis fan de l’allemagne… pourquoi ? parceque je suis fan (plus fan que moi c’est difficile) de la série allemande Alerte Cobra (Alarm für Cobra 11). C’est une série policière d’action, qui a fêté très ressament son 200ème épisode. Je vais m’en arrêter mais je pourrais y passer la nuit
En ce qui me conserne, j’apprends l’allemand à l’école depuis 4 ans, et j’adore ça ! Par contre je m’étonne toujours d’être la seule à apprécier cette langue, les bêtises que certains de nos chers voisins ont comises en 36-40 n’ayant toujours pas été oubilées…
J’aimerais beaucoup visiter Berlin, car c’est la capitale et que cette ville me semble culturellement très intéressante… et j’aimerais aussi beaucoup visiter Cologne, car c’est dans cette ville que Alerte Cobra est tournée, et ça serait vraiment génial de visiter cette ville…
Alors voilà, je rejoins votre grande famille, et 1’000 bravos aux créateur(s) de ce forum qui semble des plus animés, convivials et intéressants…
Moi, j’ai 13 ans et je suis aussi passionné par l’Allemagne en raison d’une série télévisée « Verliebt in Berlin » (Le destin de Lisa/Bruno).
Je suis déjà allé à Berlin (en raison du destin de Lisa) et j’ai un correspondant à Brühl (entre Cologne et Bonn) ou j’ai été chez lui plus de 3 fois.
En 2008 j’ai visité des studios de télévision à Hüth, ville où est tourné « Alerte Cobra », j’ai visité les studios de MMC, juste à côté de « Action Concept », la production de Alerte Cobra
Bienvenue Anna
ps: juste un truc qui me chiffonne dans ton post… pour la 2nde GM t’es bien sûre de tes dates?
je te rassure je vais pas t’embêter à chaque fois.
1’000 merci pour tous vos messages que je vois à l’instant !
Mon ordi m’a lâché et je n’ai pas pu me reconnecter depuis mon inscription
Je pense que je vais beaucoup m’amuser parmis vous !
kotkijet > Non je suis pas du tout sûre Si tu pense que c’est faux dis-moi les vraies dates et je réédite immédiatement
Heiko > Merci pour le site de Action Consept je l’avais pas ! Il est vachement bien fait
Arturine > Bien-sûr que la ville ne se résume pas aux studios d’une série TV situés à 10 minutes en voiture du centre ! Quand j’y suis allé je n’ai pas vu les studios (je n’y allais d’ailleurs pas avec cette idée en tête ) et ce ne m’a pas empêché de tomber littéralement amoureuse de cette magnifique ville !