Et une de plus !

Coucou !
Je m’appelle Sylvie, surnom Sysy et je préfére :wink:, j’ai 25 ans, je suis d’origine polonaise (rien a voir :laughing: ) et j’habite dans le sud ouest de la France, Mont de Marsan
J’ai découvert ce forum par hasard car je chercher des musqiues allemandes et je m’y suis inscrite car la communauté me parait chaleureuse…donc voila

En fait pour tout vous dire, je ne parlait pas un mot d’allemand même si au collège j’avais pris cette langue ^^ j’aimais mieux rêver en classe ! et puis un ami que j’apprecie beaucoup m’as fait redécouvrir un groupe de musique allemande : Rammstein et m’as fait decouvrir Juli un autre groupe
et c’est vrai que je me suis interessé à la traduction de leurs chansons donc, on va dire que maintenant j’ai des connaissances ^^ et je m’interesse beaucoup plus à la langue qu’avant ! :stuck_out_tongue:

Et j’adore les bretzels, les kartoffelpuffer (en pologne ça s’apppelle des Placki ziemniaczane) et je sus trop fan des vanillekipferl oh mon dieu que ça fait longtemps que j’en ai plus mangé ! mon frère en avais rapporté d’allemagne une fois et depuis j’en suis trop fan !
:laughing:

Bienvenue à toi!!! ^^

Nous sommes ravis de t’acceuillir sur le forum!
:fr: :alld:

hallo und bienvenue :smiley:
ma belle-familie et de ton coin :wink:
viel spass hier

Bienvenue parmi nous! :smiley:

on ne peut que souhaiter chaleureusement la bienvenue à quelqu’un qui aime les Vanillekipferl ! :smiley:

Herzlich Willkommen!

Bienvenue :wink:.

• 1 ! :laughing:

Bienvenue Sysy ! :smiley:

:smiley: bienvenue à toi. Mont de Marsan, Dax… j’ai des bons souvenirs du sud ouest, tu vis dans un coin très sympa.

Willkommen !

Une terre du Rugby !!

Willkommen bei uns :wink:

Bien dit Kokijet… et je ne peux qu’approuver !!

La région Libournaise/Bordelaise salue mont de marsan… et ses fêtes jusqu’au bout de la nuit … où l’on n’y parle guère allemand… mais où l’occitan… et le basque se mêlent au parlé franc des gens du Sud-Ouest :wink: :wink:

Bienvenue à toi Sysy ! :wink: