Et votre anniversaire, c'est quand?

Je veux bien mais tu n’as pas mis la date, à moins que je sois miro(=aveugle) :unamused:
Mine de rien, on pourra se souhaiter nos anniversaires maintenant :wink:
Je propose de faire un calendrier des anniversaires, qui ferait un sujet à part entière. :bulb: Qu’en pensez-vous?

A ceux qui n’ont pas encore mis leur date d’anniversaire, on attend!

Je confirme :smiling_imp: :smiley: :wink: .

Oops! :blush: je suis bonne pour une visite chez l’ophtalmo :blush: :blush:

Orelilou… dans les Années 70 pour moi aussi… on est 2 …

c’est vrai que… ça fait bizarre tout ces petits jeunôts !!

faut arrêter les jeunes !!! On prend un coup de vieux nous, à chaque fois qu’on lit : 1985/ 1982 / 1986… pffff

enfin bon… j’assume… 14 Avril 19… 72… mauvaise année pour le vin… mais très bonne pour tout le reste !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :wink:
gare au premier qui dira le contraire !!! :wink: :stuck_out_tongue:

Et moi le 18 Janvier 1988!!!

:smiley: Oué!!!

Et vive les taureaux aussi! :viking: :smiley: :smiley:

Hoho, à un jour près on a 9 ans d’écart : je suis né un certain 4 janvier 1974 :smiley:.

Donc si je compte bien nous avons trois vieux des années 70 !! :laughing: :laughing:

Vive les capricornes en effet :sunglasses:
C’est marrant, dans ma famille, les enfants sont tous nés un jour « spécial »

Moi le 1er janvier
Mon frère le 14 juillet :fr: (même si au début on s’en foutait un peu vu qu’on habitait en Allemagne quand il est né lol)

Ma soeur le 22 janvier (référence au 22 janvier 1963, date du Traité de l’Elysée, traité d’amitié franco-allemande :europe: )

juillet ,pour l annee j ai oublie :cry: je sais il y a 197X mais apres j ai oublie :cry: :smiley:

tu sais ce qu’ils te disent les vieux ?? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :wink: :laughing:

(ps : la vieillesse…C 'est dans la tête !!! :unamused: )

Sauf pour Brezel… lui il a carrément OUBLIÉ son année de naissance… c’est que vraiment… là… c’est un vieux !!! :laughing: :laughing: :laughing:

A nouveau Merci Kissou!

Je dirai même plus, la vieillesse… c’est la sagesse :veneration:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :smiley:

Bitte Orelilou !!: :laughing:

Que pourront-ils faire face à, non seulement la solidarité féminine, mais en plus la solidarité DES VIEUX ??? :stuck_out_tongue: :wink:

on les aura ces petits jeunôts !!! :laughing: :laughing: :laughing:

Ben quoi? Je les aime bien « les vieux » :smiley: pour moi, vieux=50 ans, mais pas avant! :laughing: Vous êtes des jeunes et nous on est encore des gamins! :laughing: :laughing:

Ouais, chuis d’accord d’abord !!! (c’est moi où j’ai l’impression qu’on est pas en force ici, Maï ? :laughing:)

La fameuse Ligue des Vieux Impotents et Arthrosés…j’en ai des frissons dans le dos…:laughing: lol: :laughing: :laughing:

(qu’est-ce qu’on marre quand même !! :laughing:)

Bah, on est déjà deux (et quelles deux ! :wink: ), je suis pas sûre que beaucoup d’années nous battent, si ?

:unamused: donc je ne suis pas vieux alors,j ai encore le temps avant d atteindre 50 :smiley: genial champagne pour tout le monde :wink:

toute facon,vieux jeune ca veut rien dire :cry: c est dans la tete et espere bien danser le hip hop encore quand j aurais 80 ans enfin si la maison de retraite me laisse sortir :cry: :smiley: :smiley:

:astonished: Mitternacht, à un jour près !! SebO vénéré, à 2 jours (et quelques années…) !!! Pour moi : le 2 janvier 1983 (c’est bientôt, je dis ça juste comme ça, en passant :wink: )

C’était presque une ligne de « New Gold Dream ». :laughing:

Mon anniversaire est le 25 septembre.