Bon allez, je me lance… ne vous sentez plus seuls les « vieux », j’arrive!
11 juin 1977 pour moi
(mais y a plein de Gémeaux sur ce forum…)
Et je confirme, on est vieux que dans la tete, et je vous assure que même à 50 ans, on dira la même chose… et oui, la vieillesse n’est plus ce qu’elle était
Hallo,
Je vais battre tous les records et d’un seul coup vous allez vous sentir super jung, j’ai soufflé mes quarante bougies il y a 2 mois, dur dur!!!
AllemagnOsaure tu nous as toujours pas dis ta date de naissance ??!! Enfin, si tu veux pas j’en ferai pas un drame, tu fais ce que tu veux après tout !
Une des richesses d’AOX vient aussi de la difference d’age entre les membres. Le fait que des jeunes peuvent débattre avec des moins jeunes permet d’une part pour les jeunes, d’avoir un avis de quelqu’un qui a du recul, une experience, et pour les moins jeunes, d’avoir un avis de jeunes sur les evenements actuels, et surtout un avis differents.
Tout ça pour dire : n’ayons pas honte de notre age
Tu as encore une fois raison ! C’est très intéressant d’avoir autant de différence d’âge comme cela il y a des visions, des idées différentes, c’est qui fait la richesse d’un forum (entre autres)
Moi je vais souffler mes 18 bougies le 19 janvier prochain… autant dire que je vais pas m’en sortir indemne et pour une fois on ne va pas me faire le coup du cadeau de noel et d’anniversaire réunis… et oui moi aussi j’en suis une pauvre victime…
Mais alors cette fois ci je vais avoir 18 ans alors vu que ca se fete autant faire les choses en grand… je suis tellement excitée que je vais vous raconter ce qui est prévu (en espérant que je ne vous soule pas)
Alors… ma vie est partagée entre la france et l’allemagne donc j’ai de la
famille et des amis dans les deux et depuis neuf ans j’ai jamais pu feter mon anniversaire avec mes amis et ma famille d’allemagne… alors pour l’occasion mon papa (qui vit en allemagne ac 1 de mes soeur et dotr gens de la famille) va me louer un bus où je vais mettre tout mon petit monde francais dedans et on va aller feter mon anniversaire tout le week end en allemagne (dans la nouvelle maison associative du club de foot de mn village)…
Alala je suis déjà toute excitée ca va etre super que dis-je bien plus que ca de pouvoir feter mon anniversaire avec TOUS les gens ke jm et ki comptent ds ma vie… Et je pense aussi que ca va etre une petite expérience fort symphatique pour mes amis francais qui ne connaissent pas l’allemagne même s’il ne vont pas voir grand chose à part le paysage À travaers le vitres du bus puis mon village et l’endroit ou a lieu la fete…
voila voila piplette que je suis j’ai encore trop écrit
Je crois que tu vas vraiment t’éclater et que ca va te faire de fabuleux souvenirs! Et puis tes amis français verront bien plus que du paysage, ils vont découvrir le sens de la fête allemand (et c’est pas peu dire ) durant tout un week-end!